Je voudrais juste dire merci, j'ai plein de parties qui ont atteint 1k vues ptdr je suis choquée... Merci vraiment, j'vous aime.
Encore un chapitre avec beaucoup trop d'amour où tout va bien but je vais bientôt foutre la merde, pas drôle sinon.
____- Ton cœur bat vite.
- Ça c'est l'effet que tu me fais Tommy.Thomas releva sa tête du torse de Newt, un sourire provocateur sur le visage. Il devenait plus confiant grâce à lui et aujourd'hui il avait envie de jouer. Il avait envie de faire perdre la tête à Newt. Même s'il le faisait déjà.
Thomas voyait bien que Newt était de plus en plus perturbé par l'effet qu'il avait sur lui. Il était aussi de plus en plus effrayé. Thomas faisait tout pour le rassurer mais il remarquait bien que Newt essayait de se maîtriser sur ses gestes, ses paroles envers lui. Newt essayait souvent de se rassurer lui-même en se prouvant qu'il faisait ce qu'il voulait de ses sentiments. Et maintenant ça lui faisait peur à lui, parce que Newt allait forcément fuir cette situation un jour ou l'autre.
Mais à côté Newt n'avait pas peur de dire ce qu'il ressentait, il n'avait pas peur de rassurer Thomas en lui disant ce qu'il avait sur le cœur. Parce que ce n'était pas ça qu'il craignait, non, c'était plus le fait de ne pas se contrôler. Thomas avait bien compris qui était Newt. Ça ne le dérangeait pas d'avoir des sentiments, ce qu'il ne voulait pas c'était s'y perdre. Tant qu'il les maîtrisait ça allait. Thomas ne savait pas comment appréhender le jour où Newt se rendra compte que l'amour c'est plus que des sentiments. Il était inquiet car il savait qu'à un moment où un autre Newt allait s'enfuir à toutes jambes.Mais que pouvait-il dire lui ? Il avait toujours peur aussi. Il avait encore peur d'avoir mal. Parfois il s'imaginait Newt lui déchirer le cœur ou lui dire que c'était fini qu'il couchait avec lui comme ça. Cette histoire avec Brenda l'avait changé. Alors il ne pouvait s'empêcher, parfois, de penser que Newt allait le briser. Il sortit ces mauvaises idées de la tête se persuadant que Newt était quelque de bien et reporta son attention sur lui.
-Je pense que je ne te fais pas de l'effet seulement sur ton cœur hein ?
- Non effectivement.Thomas sentait le membre de Newt se durcir sous son poids. Il rougit un peu et s'agaça de réagir comme ça alors que Newt prenait cette situation tout à fait sereinement.
Il était allongé sur Newt depuis une demi-heure et il avait commencé à caresser petit à petit son torse et descendre avec sa main juste au-dessus du caleçon.
Il se repositionna comme il était juste avant parce qu'il était bien, là, dans ses bras, le torse du blond contre sa joue. La respiration de ce dernier se faisait irrégulière dès qu'il s'approchait un peu trop de son bassin.
Il pensa alors à quelque chose qu'il avait un peu mis de côté, peut-être qu'il l'avait trouvé son point faible.
Il posa alors d'abord quelques baisers sur les épaules du blond, ce dernier frissonna, puis Thomas descendit un peu plus bas sur son torse. Il le parsemait de bisous, parfois, il posait ses lèvres délicatement à un endroit et s'imprégnait de la chaleur de Newt. Il y passait sa langue. Il sentait le blond se tendre un peu sous ses belles caresses. Il ria intérieurement à l'effet qu'il lui faisait. Il descendit plus bas sur le ventre, puis juste au-dessus du caleçon. Il donna à nouveau de délicats bisous mais plus envieux. Il léchait parfois sa peau et se permit de le faire plus intensément sur le creux visé depuis le début quand il sentit Newt agripper ses cheveux. Il l'entendit prononcer doucement mais envieusement :- Thomas...
Thomas su à ce moment-là qu'il avait trouvé son point faible, en bas à droite de son ventre, juste avant son bassin, là dans un petit coin.
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
FanfictionThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...