Minho détestait quand il avait le temps de réfléchir. Dans ces moments-là, il essayait toujours de ne pas penser en mettant une musique entraînante, en se racontant une histoire sortie de nulle part, en cherchant à deviner la vie des gens qui se trouvaient être autour de lui. Mais là il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas. Les mots de Newt lui revenaient sans cesse en tête : "Je t'en supplie fait pas n'importe quoi là-bas Minho.".
Newt avait tout deviné, il avait compris que lui et Ben se reparlaient, il avait compris qu'il était retombé doucement dans sa drogue. Minho se demandait depuis combien de temps Newt s'en doutait. Il était certain que ça faisait un petit moment. Il savait pourquoi il n'était pas intervenu, cela restait un sujet sensible entre eux. C'était celui qui avait failli les diviser. Parce que Minho n'était qu'un con incapable de se détacher de quelqu'un qui lui apportait plus de problèmes que de bien. Et bien sûr, Newt ne voulait pas perdre Minho, surtout depuis qu'il avait une relation distante avec son meilleur ami en Angleterre, un Adrien s'il se rappelle bien. Minho avait bien vu la tristesse dans les yeux de Newt quand il lui avait raconté qu'il avait la sensation de perdre Adrien. Il lui avait raconté ce qui se passait, ce n'était pas joli. Finalement, lui aussi avait sa relation toxique alors peut-être qu'il comprenait mieux Minho maintenant, il ne se permettait donc pas de lui faire la morale.
Il était reconnaissant que Newt n'interfère pas dans cette histoire et en même temps il voulait qu'il l'éloigne de Ben pour ne par retomber dans cette boucle infernale. Newt était la personne qui le faisait tenir droit, il lui permettait de garder les pieds sur terre et de ne pas s'échapper de la réalité. Celle où Ben était accro, trop pour faire des efforts pour Minho.
Mais il avait la sensation que c'était trop tard. Il était retombé dans l'amour qu'il portait à Ben et il ne pouvait plus en ressortir. Pourtant Minho s'était promis de ne pas se laisser avoir cette fois, il avait imposé ses règles, ils ne se verraient pas tant que Ben n'avait pas complètement arrêté son addiction. Ça sonnait tellement faux dans sa tête. Il savait que Ben allait tout faire pour le voir et quand Minho allait se retrouver face à lui il ne pourrait pas résister. Et de toute façon ils allaient se voir au jour de l'an et ça Minho appréhendait beaucoup trop, rien que d'y penser un immense frisson parcourut son corps.
Tout avait commencé une ou deux semaines après que Ben ait appelé et que Newt lui ait fait croire qu'il était son petit ami. Il avait rappelé et Minho avait répondu, oui il avait été con. Mais savoir que Ben croyait qu'il l'avait abandonné bouffait Minho. Il était en pleurs au téléphone en disant qu'il essayait d'arrêter, enfin, qu'il était en train de se soigner, qu'il ne pouvait pas le perdre, qu'il avait réalisé à quel point Minho comptait pour lui. Bref, tout ce que le coréen avait besoin d'entendre. Ils avaient parlé longtemps comme avant, avant que ça ne parte en cacahuètes. Quand lui et Ben étaient réunis pour le meilleur et pour le pire. Il avait eu l'impression de retrouver son Ben, celui qui lui manquait tant. Et en un seul coup de téléphone, le cœur de Minho avait replongé pour Ben. Remarque, il ne s'en était certainement jamais remis. Alors son cœur était juste tombé plus bas. Son petit organe fragile faisait des cascades à tout bout de champ à cause de Ben et Minho adorait cette sensation. Ça le rendait accro.
Il soupira fortement et posa sa tête contre le hublot de l'avion. Il n'arrivait même pas à savoir s'il était content de rentrer, il savait juste qu'il avait peur, peur de voir Ben. Au fond, il en avait envie. Il avait envie de ressentir à nouveau son corps contre le sien, son odeur, sa chaleur, sa voix. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu réellement. Depuis sa première année en fait, ça allait faire deux ans. Deux ans sans le voir. Comment il avait pu vivre deux ans sans lui ? Il savait qu'il n'avait jamais pu, il le cachait juste très bien même devant Newt. Deux ans que Minho se sentait vide, il lui manquait une partie de son cœur que Ben avait gardée avec lui à Los Angeles. En fait, non, il avait son cœur entier. Minho voulait le récupérer, mais il savait ce que cela signifiait, qu'il fallait retourner avec Ben. Parce que ce dernier avait le cœur de Minho pour toujours. Minho était persuadé qu'il était plus fort cette fois-ci, qu'il pourrait faire face à Ben et à son addiction, qu'il l'aiderait jusqu'au bout sans se faire avoir comme la dernière fois. Et puis il est monté dans cet avion et la panique l'avait emportée, Minho se sentait finalement incapable de se battre encore pour Ben. Il voulait juste retrouver le Ben qu'il avait connu avant. Se battre pour les gens qu'on aime c'est destructeur. Minho s'était ramassé en essayant de rester pour aider Ben et ça l'avait juste abattu.
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
Fiksi PenggemarThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...