Chapitre 25 - "Il allait tomber amoureux beaucoup plus vite que prévu."

3.9K 254 289
                                    

Je me suis dit que pour l'anniversaire de Thomas c'était dommage de ne pas mettre un chapitre. Un très joyeux anniversaire à lui !
____

- Quoi ? T'as déjà couché avec lui ? Putain Newt ! Tu pouvais pas t'en empêcher hein ?
- Minho ! C'est lui qui m'a sauté dessus, j'allais pas dire non !
-Benh si !
- Minho, vient pas me dire que t'as déjà dit non à du sexe !
- Bien sûr que si !
- Ah oui ? Quand ?
- Euh... L'autre soir là tu sais...
- Voilà.
- Ok très bien mais là on parle de Thomas bordel, l'amour de ta vie et t'as déjà couché avec lui !
- Et alors ? Ça veut rien dire ? Je veux toujours autant rester avec lui !
- Sérieux ?
- Oui sérieux.

Minho sourit bêtement ne réalisant pas que son meilleur ami tombait amoureux.

- Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce que Thomas te fait devenir.
- Ouais ouais, et ne dit plus que c'est l'amour de ma vie ! Dit Newt d'un air grognon.

Minho explosa de rire. Bien sûr qu'il allait le redire.

Le blond leva les yeux au ciel et le fusilla du regard. Ça l'avait gêné que Minho dise ça parce que, oui, Thomas lui plaisait mais de là à dire que c'était l'amour de sa vie, c'était de l'exagération pure et dure. Minho faisait toujours dans l'excessif de toute façon.

Newt ne put s'empêcher de repenser à hier. Il n'avait jamais connu une après-midi et une soirée aussi parfaites de toute sa vie. Thomas lui plaisait vraiment. Il le savait. Et en fait, il était content, heureux de ressentir enfin ces choses-là. Il en avait tellement entendu parlé. Mais ce que le brun lui avait dit avait trotté toute la nuit dans sa tête et sachant qu'il était resté dormir encore une nuit à ses côtés ça ne l'avait pas aidé, ça ne l'avait pas aidé à bien réfléchir. Newt pensait sans cesse à se blottir contre lui, à poser ses lèvres sur les siennes. Il contrôlait plus rien sauf encore le sexe comme lui avait reproché le brun. Bien sûr que Newt se maîtrisait, quel était le problème ? Ça lui suffisait. Mais apparemment pas au brun. Il grimaça, il aimait bien tout contrôler et il sentait qu'il se laissait faire par le brun. Et pour la première fois ça le déplut. Il fut coupé par ses pensées avec Alby qui arriva en classe à son tour.

- Salut les gars ! Alors bien remit de la soirée ?
- Tranquille, répondit Minho, mais j'ai eu personne à me mettre sous la dent.

Cette phrase étonna Newt, effectivement il n'avait pas vu Minho essayer de partir avec quelqu'un. Il s'était juste amusé toute la soirée, il n'avait dragué personne et n'avait essayé d'embrasser personne. Newt trouvait cela suspicieux. Pourtant il ne chercha pas plus loin, des fois ça leur arrivait de vouloir juste profiter de la soirée.

- Mes potes de la soirée proposent qu'on mange tous ensemble demain midi ça vous irez ?
- Carrément ! Répondit Minho joyeux.
- Et peut-être que Thomas pourrait venir, si j'ai bien compris il est dans l'université non ?

La réalité frappa Newt. Lui et Thomas étudiaient exactement dans le même lieu et pas à un moment ils n'avaient pensé à se voir le midi bien trop attachés à ce rendez-vous à l'arrêt de bus. Peu importe, dans tous les cas Thomas n'accepterait pas. Les gens ça n'étaient pas son truc, pourtant il en avait envie, qu'il vienne. Il avait envie qu'il soit partout avec lui.

- Oh... Je sais pas s'il acceptera.
- Oh allez, l'autre fois t'as dit qu'il ne viendrait pas à la soirée et il est venu. Je lui ai parlé en plus il manque de confiance en lui ça se voit mais il est super intéressant et attachant je l'ai trouvé très sympa. Tu sais plus tu l'aides à venir vers les autres, plus il aura confiance. Il a juste dû avoir un très gros coup dans le passé pour croire qu'il n'était pas intéressant et qu'on s'en fichait de lui.

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant