- Ça veut pas forcément dire que c'est sa copine tu sais.
- Mais tu comprends pas ? J'ai besoin que ça soit sa copine et en même temps j'en ai pas envie.
- Si j'ai très bien compris Newt, il te plaît plus que pour du sexe et tu flippes parce que tu connais pas ce sentiment du coup t'es content d'avoir l'excuse qu'il ait une copine mais en même temps ça te fait chier parce qu'il te plaît. Facile.Newt pesta, Minho avait résumé sa situation en quelques secondes.
- Fait chier.
Newt soupira et s'affala dans le canapé après voir posé un verre sur la table basse pour Minho. Ils avaient bu quelques verres pendant que Newt racontait ce qui se passait. Minho avait écouté du début à la fin toujours fidèle à lui-même : en faisant des remarques sarcastiques toutes les cinq secondes. Mais Newt avait finit par y arriver et Minho avait pris un ton sérieux en lui disant qu'il aurait pu lui en parler plus tôt, qu'il ne savait plus quoi faire et blah blah blah... Newt avait lâché au bout d'un moment s'excusant jusqu'à ce que le coréen accepte ses excuses.
- Et si on sortait ce soir pour te changer les idées ? Je dirais même tout le week-end et ton brun ne sera qu'un souvenir de rien du tout.
- C'est pas MON brun. Grogna Newt. Mais oui bien sûr que je suis chaud pour sortir, comme d'habitude.Les deux meilleurs amis avaient souvent tendance à sortir le weekend et Newt adorait ça, il aimait les soirées, boire, danser, s'amuser et avoir du sexe quoi de mieux ?
Minho rigola et se leva du canapé.
- Eh bien ça tombe bien j'ai une soirée sous la main !
- Je vois, t'avais prévu le truc hein ?Newt arqua un sourcil.
- Non ! Pas du tout ! Minho prit son air innocent.Newt se leva à son tour, tout excité de sortir. Il allait enfin mettre un peu de côté l'inconnu, il allait même l'oublier, il allait boire jusqu'à ce que le brun soit loin derrière. Il allait s'amuser.
----
Newt était complètement défoncé. Pas au point d'être mal, il était juste super bien. Newt contrôlait toujours son état. Il contrôlait toujours tout. Ses réactions, son comportement, sa vie, ses sentiments. Il détestait se laisser aller. Ou peut-être qu'il avait peur mais lui se disait qu'il détestait juste perdre le contrôle. Ça lui était déjà arrivé quelquefois et ça n'avait pas été beau à voir.
Il était en train de danser sur la piste de danse improvisée d'un appartement pas très loin du sien. Il avait remercié Minho pour avoir trouvé cette soirée. Il pouvait ramener quelqu'un chez lui pour passer une belle nuit. Il n'aimait pas quand c'est lui qui devait aller chez son partenaire de nuit.
En face de lui un beau jeune homme brun le collait, il sentit le désir monter en lui.
Minho arriva un peu maladroitement sur Newt car il avait bien bu lui aussi.
- Newwwwwt !! Ça fait 3h que je te cherche. Il cria.
La musique étant très forte il tira Minho par la manche pour le sortir du boucan et lui parler sans avoir à crier.
- Minho bordel qu'est-ce qu'il y a ? Tu vois pas que j'avais un coup là.
- Rooooh ça va t'en trouveras d'autres, t'en a toujours plein d'autres. Il rigola.Newt leva les yeux au ciel.
- Ben me manque
Newt regarda son meilleur ami d'abord surpris puis fronça les sourcils.
- Non Minho s'il te plaît pas ce soir...
Minho se mit à pleurer. Newt sentit déjà sa culpabilité monter.
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
FanfictionThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...