- Newt ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Thomas arriva un peu essoufflé à l'arrêt de bus de Newt et puis paniqué en voyant ses doigts défoncés . Il observa son petit ami lever son regard vers lui, un rictus sur son visage traduisait la douleur que lui infligeait sa main.
Le sang avait un peu séché mais la colère de Newt était à peine apaisée. Mais quand il vit Thomas inquiet son pouls se calma, sa douleur s'oublia et son cœur dégringola.
- Tommy... Il murmura doucement comme pour le rassurer.
Le brun se rapprocha et regarda Minho lourdement pour lui intimer d'expliquer ce qu'il s'était passé. Minho allait ouvrir la bouche mais Newt prit la parole avant :
- J'avais besoin de me défouler.
- Quoi ? Thomas n'y croyait pas. Newt violent c'était impossible.Il prit la main de Newt pour la regarder. Ce dernier fronça les sourcils sous les picotements que ça lui procurait. Même si c'était un peu douloureux que Thomas le touche il se laissa faire car sentir sa peau contre la sienne lui procura un plaisir qui lui manquait.
- Je te le laisse Thomas, interrompit Minho, prend soin de lui. Et Newt, le blond détacha ses yeux de ceux de Thomas pour l'écouter, fait pas le con.
Newt le fusilla du regard mais il mima un non de la tête. L'arrivée de Thomas avait encore une fois tout chamboulé dans sa tête, il ne voulait plus que profiter du fait qu'ils soient ensemble.
- Pourquoi Minho a dit ça ? Demanda curieusement Thomas.
Newt soupira et posa son front contre celui du brun. La chaleur qui se produisit dans son corps le fit sourire.
- Tommy, est-ce qu'on peut aller à mon appart et faire une soirée rien que toi et moi ?
Thomas sourit maladroitement et caressa la joue du blond.
- Tout ce que tu veux Newt.
C'est avec engouement qu'ils prirent le bus de Newt pour aller dans son luxueux logement. Thomas ne pouvait pas se sentir plus heureux qu'à ce moment. Il s'attendait à une révélation douloureuse suite à son message, mais non Newt avait juste besoin de le voir. Cela éveilla en lui une bouffée de bonheur qui se transforma en un sourire impossible à effacer de son beau visage.
- Thomas je voudrais... Je voudrais encore m'excuser pour-
- Laisse tomber, annonça Thomas en rentrant dans l'appartement de Newt et faisant tomber son sac, ce soir on oublie tout, je ne veux pas qu'on parle de tout ça, je veux qu'on profite, il passa ses bras autour du cou de Newt et ferma la porte avec sa main, tous les deux. Je veux qu'on oublie tous nos problèmes. Il posa ses lèvres doucement sur celles de Newt puis il les retira. Je sais que c'est tendu entre nous mais ce soir je veux qu'on mette ça de côté, t'es d'accord ?Newt ne pouvait pas dire mieux. Il posa son sac par terre. Il passa ses bras autour de la taille de Thomas et l'entraîna à venir mettre ses jambes juste au-dessus de ses hanches, Thomas ne se fit pas prier pour le faire. Ils commencèrent par frôler leurs lèvres puis Thomas colla les siennes contre celle de Newt rapidement car l'attente de les lier se faisait insupportable. Thomas sentit son ventre se réchauffer sous cette douceur, il passa une main dans les cheveux de Newt avec envie. Ce dernier passa sa langue sur les lèvres du brun pour qu'il ouvre sa bouche et la laisse entrer. Malgré la douleur que cela lui infligeait il porta Thomas jusqu'à son canapé avant de le coucher dessus et de se mettre à califourchon sur lui.
Le baiser s'arrêta, Newt ne put s'empêcher de grimacer sous la douleur encore essoufflé de cet effort. Thomas releva son buste paniqué.
- Merde Newt ! J'ai oublié ! Je suis-
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
FanficThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...