Chapitre 14 - "Quelque chose n'allait pas"

2.5K 295 36
                                    

Thomas se cachait ? Oui clairement. Il s'était planqué derrière le coin de la rue juste avant son arrêt de bus. Il ne voulait pas que le blond le voie. Il était redevenu cet individu timide qui fuyait toutes les situations. Il jetait un coup d'œil de temps en temps voir si le bus de Newt n'arrivait pas. Ce dernier était là, attendant et regardant où Thomas pouvait bien être. Cette vision lui provoqua un pincement au cœur. Il regarda sa montre, 16h56. Il se sentit mal, il avait dit à Newt qu'il serait là et maintenant il se dégonflait. Thomas avait réfléchi, il avait trop peur de se mettre avec Newt. Le blond était comme elle de toute façon, il allait le jeter comme une ordure après avoir déjà piétiné son cœur une bonne dizaine de fois. Il allait le tromper aussi vite qu'il se mettrait ensemble. Thomas n'avait aucune expérience en sexe avec un garçon, Newt n'allait pas être heureux avec lui, il irait vite voir ailleurs. Et puis Newt ne pouvait pas être heureux avec lui, il ne lui apporterait rien. Thomas était juste un gars trop simple pour lui. Avec rien d'intéressant en plus. Il sentit son téléphone vibrer, pensant que c'était certainement Teresa, il prit et ouvrit la notification rapidement : "Tu comptes ne pas venir aujourd'hui ?" . Ah si ça pouvait être Newt aussi. Ils s'étaient parlés pas mal par message ces trois derniers jours, ce qui n'avait fait qu'agrandir les sentiments de Thomas envers le beau blond. La journée ils se parlaient, le soir ils se voyaient face à face chacun à leur arrêt. Ils n'avaient pas trop eu le temps de se voir, alors ils se contentaient de ce petit rendez-vous pour l'instant. Mais Thomas venait d'en décider autrement.

Devait-il lui répondre ? Non. Il rangea son téléphone et l'ignora. Il vit enfin le bus du blond arriver après que le sien soit passé. Une fois sûr qu'il était parti il se dirigea vers son arrêt, honteux de l'avoir fuie, mais fier d'avoir résisté. Il ne voulait pas avoir le cœur brisé à nouveau. Il n'était pas prêt. En ce vendredi soir, Thomas décida d'arrêter de fréquenter Newt. Parce que ce n'était qu'un dégonflé.

----

Le cœur de Newt était vide. Il se sentait démuni. Il avait été tellement impatient de le voir ce soir, qu'il n'avait même pas pensé qu'il pourrait ne pas venir. Depuis leur rencontre aucun n'avait manqué un soir.

Il avait été chiant avec Minho toute la journée, ce dernier lui répétant sans cesse de se calmer, sinon il allait lui en mettre une. Car chaque jour, il était un peu plus pénible à attendre dix-sept heures pour voir Thomas. Oui il avait été chiant, il avait gigoté sans cesse, soupiré des tonnes de fois, regardé l'heure presque chaque minute, bref il avait été insupportable. Il savait ce qui lui arrivait et Minho lui avait répété toute la journée. Il était devenu totalement fou de Thomas. Et il l'acceptait, que pouvait-il y faire de toute façon ? Son meilleur ami avait été étonné qu'il accepte aussi facilement qu'il ait des sentiments. Mais Newt était prêt à tout abandonner pour Thomas, il était prêt à accepter ses sentiments, à sauter dans l'inconnu pour lui, il ne savait pas où ça allait le mener mais il le voulait. Perdre le contrôle, ce n'était pas si mauvais, mais ça c'est parce qu'il ne l'avait pas encore perdu. Mais Newt n'était juste pas encore au courant. Pour l'instant il voulait juste le brun. Il voulait Thomas au plus profond de son être que ça le tuerait s'il ne le voyait pas ce soir. À y penser, ils n'avaient pas échangé beaucoup de SMS aujourd'hui, contrairement à d'habitude. Depuis quelques jours, ils échangeaient leur vie, leur quotidien, ce qu'ils aimaient, ils apprenaient à se connaitre petit à petit. Ça n'avait que renforcé l'attirance que Newt avait pour Thomas. Il lui en envoya un SMS tout de même, peut-être que quelque chose n'allait pas.
Mais toujours pas de brun à l'horizon, seulement son bus arrivant pour le récupérer. Le weekend allait être long.

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant