Newt se faisait vraiment chier face à la personne qui lui parlait. Elle était inintéressante, bête et sans intérêt (en fait elle était certainement tout le contraire mais elle n'était pas Thomas). Il était face à un homme sûrement un peu plus vieux que lui. Ils étaient assis sur le canapé à discuter. Newt avait bu normalement comme à son habitude ce qui lui permettait d'arriver à l'écouter de temps en temps. Tout ce qu'il voulait c'était une petite partie de jambe en l'air et qu'il s'en aille. Physiquement il était très bien, baraqué et brun aux yeux vert émeraude. Comment il s'appelait déjà ? Ron ? Ou peut-être Chris. Peu importe. Tout ce que le blond savait c'est qu'il hochait la tête à tout ce que disait le gars en face de lui. Newt le voulait juste dans son lit. Minho leur avait déniché une petite soirée tranquille. Pas très loin de chez lui, encore. Le blond s'était promis de vraiment le remercier un jour.
Et sans savoir pourquoi il s'imagina Thomas face à lui. À la place du gars avec qui il voulait coucher se trouvait Thomas. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Et d'un coup la conversation se fit plus intéressante, il loucha sur les lèvres du Thomas imaginaire, sur ses yeux, sa façon de se tenir, sa voix. Newt secoua la tête et revint à la réalité.- Tout va bien ? Lui demanda sa proie du soir.
- Hein ? Heu ouais, ouais. Je suis juste un peu mort.Son interlocuteur rit. Pourquoi il riait ? Il n'y avait rien de drôle, s'il croyait charmer le blond comme ça, ça ne marchait pas du tout.
- Je reviens.
Newt se leva d'un seul coup, il avait besoin de prendre l'air. Heureusement il était dans un grand appartement avec un balcon. Une fois dehors l'air frais lui frappa le visage et aussi la raison. Il avait vraiment imaginé Thomas à la place du gars avec qui il planifiait de coucher ? Vraiment très bizarre. Le brun prenait une trop grosse place dans sa tête. Ce n'était pas normal.
Au bout de quelques minutes et après d'intenses réflexions, il décida de complètement oublier Thomas et d'aller avec ce gars-là, qui lui plaisait, dans son lit. L'image de la scène l'excita un peu, il se décida à faire demi-tour pour rejoindre Ron ou Chris ou peu importe quand il fit stopper par Minho.
- Newt heeeey! J'ai trouvé une jolie fille aux cheveux roux et toi ?
- Benh un mec avec de beaux yeux.
- Oulà t'as l'air emballé dis donc. Tout va bien ? On dirait que t'as vu un fantôme.
- Promis tu te fous pas de ma gueule Minho ?
- Oooh je sens que je vais aimer ce que tu vas me dire. Il sourit sournoisement.
- Bon laisse tomber.Newt commença à rentrer à l'intérieur quand Minho le prit par le bras et le recula.
- Ok ok Newt excuse moi vas-y qu'est-ce qui te perturbe ?
Newt haussa un sourcil.
- Promis je ne me moque pas.
Newt soupira pas sûr qu'il aurait dû en parler au premier abord. Il aurait peut-être dû garder ça pour lui. Qui s'imagine quelqu'un d'autre à la place de celui avec lequel on parle ? Et pourquoi Newt l'avait imaginé d'ailleurs ?
- J'ai vu Thomas.
- Quoi ? Minho fit les gros yeux ne comprenant pas.
- Là, à la place du gars avec qui j'ai parlé, je me suis imaginé Thomas. Enfin j'en sais rien si je me le suis imaginé mais en tout cas il l'avait remplacé.
- Wahou Newt c'est fini, t'es totalement envahi par lui là. Tu peux plus rien faire !
- Comment ça ?
- T'es presque amoureux là.
- Amoureux ? Mais non tu dis n'importe quoi.
- Ah ouais je te parie que quand tu coucheras avec lui tu vas imaginer le brun à sa place.
- Hein ? Mais n'importe quoi n'abuse pas non plus ! Regarde, je vais te le prouver. On en reparle demain !Newt s'éloigna de Minho encore frustré de ce qu'il lui avait dit. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de sortir ça ? Lui amoureux ? Jamais. Ça voulait dire quoi d'abord amoureux ? Si c'était voir la personne partout alors qu'elle n'était pas réellement là, non merci. Et puis quoi ? Ça ne l'empêchera pas de coucher avec le garçon sans nom ce soir. Il entendit Minho crier derrière lui.
VOUS LISEZ
L'arrêt d'en face. [Newtmas]
Hayran KurguThomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leurs yeux ne se croisent. Chacun est tombé sous le charme de l'inconnu de l'arrêt d'en face. 《 Je détes...