Quatre ans après ? (Bonus 2/3).

1.7K 117 108
                                    

C'est la 2 ème partie du bonus, donc pensez à lire la première d'abord.

/!\ Scène à caractère sexuel.

Bonne lecture. :)

__

Le trajet se fit dans le silence le plus total. Thomas entendait seulement les petits ronflements de Newt qu'il trouvait adorable. Il n'avait pas tendance à ronfler, c'était bien la preuve qu'il était crevé. Thomas sourit tristement en pensant cela, il savait que Newt ne vivait pas ses meilleurs mois mais à ce point...

Encore une fois il n'avait pas été là pour lui.

À peine étaient-ils montés dans la voiture que le blond s'était endormi.

Thomas savait qu'il manquait cruellement de sommeil alors il avait juste conduit pendant trois bonnes heures dans un silence plutôt relaxant.

Ça le rassurait de l'entendre ronfler et apaisait les battements de son cœur.

Ça lui avait aussi permis de réfléchir à tout ce qu'il avait à dire et comment il allait s'y prendre.

Il allait essayer de ne pas s'emporter. Même si c'était difficile quand on faisait face à l'ignorance de Newt. Thomas était sûr que son petit ami ne se rendait même pas compte que les choix qu'il faisait lui avait fait du mal. Thomas avait souffert tous ces mois et Newt en avait certainement pas la moindre idée.

Il espérait juste que tout allait s'arranger entre eux.

Il avait peur que non, il avait peur des paroles de Newt, de ses excuses bidons, ou pire qu'il en ait aucunes.

La fin du trajet se rapprochait, la voiture zigzaguant sur une route sinueuse perdue dans les bois en était la preuve. Puis il tourna à gauche pour prendre un chemin de terre, il faisait nuit noir alors seuls les phares éclairés tout le chemin. Il se stationna quelques mètres plus loin. Quand Thomas sortit il n'entendit que le bruit des branches secouées par un léger vent et le hululement de quelques chouettes ou hiboux.

Il passa de l'autre côté pour réveiller Newt mais en ouvrant la porte ce dernier dormait toujours autant. Il avait l'air plus calme et moins stressé. Ses traits étaient détendus et Thomas craqua à cette vue. Il se décida alors, avant de le réveiller, d'ouvrir la grande maison à peine visible dans le noir se trouvant derrière lui et de rentrer les bagages.

La serrure de la porte était suffisamment éclairée par le clair de lune. Cette dernière reflétait d'ailleurs dans le bassin situé plus loin dans le jardin.

L'ambiance était très calme et Thomas se félicita d'avoir pensé à ce lieu pour arranger les choses avec Newt.

Personne ne viendrait les déranger.

Newt dormait toujours autant mais commençait à bouger en ne sentant plus les vibrations de la voiture qui l'avait bercées pour s'endormir.

Thomas arriva à son niveau et le secoua délicatement à l'épaule pour qu'il se réveille.

Il émergera doucement puis tourna la tête vers Thomas qui avait un visage fermé attendant la réaction de son fiancé.

Newt analysa alors ce qui se trouvait derrière le brun. Il se mit à ouvrir grand les yeux et à trembler.

- Non... Non Tommy... Je peux pas.

Thomas s'approcha de lui et passa une main sur sa joue pour la caresser. Newt ferma les yeux et respira longuement.

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant