Chapitre 24 : "Je vais t'apprendre à être amoureux."

3.7K 283 378
                                    

Sachez que vous m'avez tous bien fait rire avec vos croissants, j'ai rit devant chaque commentaire. 😂

____

- Putain Minho ! Ça fait cinq fois que je t'appelle et tu décroches que maintenant ?
- Eh-oh, calmos, déjà je viens de sortir de mon doux rêve pour tes fesses, alors estimes-toi heureux. Il est seulement treize heures Newt, je te rappelle à quelle heure la soirée s'est terminée ?

Minho se mit à bailler exagérément. Newt leva les yeux au ciel exaspéré. Il ignora ses paroles.

- Minho qu'est-ce qu'il s'est passé hier bordel ?
- Quoi ? Ne me dis pas que tu te souviens pas ?
- Si je me souviens parfaitement de tout. Mais Thomas n'était pas dans mon lit quand je me suis réveillé alors je me suis dit que c'était qu'un rêve et que la soirée dont je me souviens n'est que mon imagination.

Et si c'était ça il ne savait pas s'il allait s'en remettre. Actuellement il détestait l'impact que le brun avait sur lui.

- Non Newt, t'es parti avec lui à la fin de la soirée vers cinq heures du mat' et tout allait bien entre vous. Après pour le reste je n'en sais rien.

Son coeur se réchauffa un peu. Il espérait qu'il ne se soit pas passé quelque chose entre le moment où ils avaient quitté la soirée et celui où ils étaient arrivés chez Newt. Pourtant il s'en souvient parfaitement, ils avaient discuté tout le long du trajet. Ça avait l'air très réel. Mais alors où était donc Thomas ?

- Bordel mais où est-ce qu'il est alors ?
- Benh et si tu l'appelais au lieu de m'appeler moi pour savoir où il est lui ?

Newt grogna. Il n'avait même pas pensé à joindre Thomas d'abord. C'était une habitude d'appeler Minho quand un truc n'allait pas.

- Oui t'as raison, désolé de t'avoir dérangé, bonne nuit ou bonne journée. Se moqua Newt.
- Ouais c'est ça.

Le blond sourit en imaginant l'air grognon de son meilleur ami. Il allait raccrocher quand Minho parla à nouveau :

- Newt ?
- Ouaip ?
- Content pour toi mon anglais. Vous étiez adorables ensemble hier.
- Oui enfin parle pas trop vite parce qu'il a disparu !
- Je suis sûr qu'il est pas loin,  t'inquiète pas, tu me tiens informé quand même.
- Ouais...

Et il raccrocha. Newt sourit tristement. Il espérait vraiment qu'il n'avait pas foiré avec le brun à un moment pour qu'il ne soit plus là.

Il essaya d'appeler ce dernier plusieurs fois mais pas de réponses. Newt commençait à désespérer, quelle connerie il avait pu faire encore ? Il se creusa la tête au plus profond pour essayer de se souvenir de tout ce qu'il avait dit ou fait. Mais en vain, rien ne lui montrait qu'il avait pu mal agir.

Il se décida à appeler Teresa, c'était la seule qui pouvait avoir une réponse.

- Newt ?

Elle avait une petite voix, il venait sûrement de la réveiller, il s'en voulait mais il n'avait pas trop le choix.

- Teresa ! Tu sais où est Thomas ? Je me rappelle m'être endormi avec lui et au réveil il n'était plus là, j'ai essayé de l'appeler, j'ai même appelé Minho, je ne sais pas où il est, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal ou-
- Oh oh Newt, deux minutes, stop, respire.

Le blond réalisa son débit de parole. Est-ce qu'il paniquait ? Totalement.

- Je suis sûr qu'il n'est pas bien loin d'accord ? Le connaissant, il a dû aller prendre l'air, il doit encore un peu flipper dans quoi il s'est engagé mais t'inquiète pas il va revenir.
- T'es sûr ?
- J'en suis sûr Newt, Thomas sait rarement ce qu'il veut mais s'il t'a embrassé c'est qu'il sait alors flippe pas il va revenir dans quelques heures.

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant