Épilogue

1.5K 138 106
                                    

Ben et Minho.

En sortant de la voiture Minho aperçu Ben et Newt. Il vit leur visage soulagé ce qui le réconforta. Mais tant qu'il n'était pas sûr il restait sur ses gardes, il sursautait à chaque fois que Nath faisait un geste trop brusque. Il avait tellement peur de mourir.

- Le compte y est Nath.

Minho soupira de soulagement, il se sentit si léger qu'il laissa échapper quelques larmes de soulagement. Thomas sortit de la voiture à son tour, il était très blanc et la fatigue était présente sur son visage. Ils avaient à peine dormi de la nuit attendant sur un canapé que le temps passe. Minho lui sourit pour lui dire que c'était fini et Thomas faillit s'effondrer en larmes avant de souffler et de regarder Newt.

Nath s'approcha de lui.

- Désolé les gars pour ça, mais tout est bon. Elle se retourna vers les autres filles. Allez, on y va !

Minho regarda à nouveau Ben et Newt qui s'avançaient rapidement vers eux. Thomas et lui firent la moitié du chemin aussi pour les rejoindre. Puis Ben vint lui sauter au cou avant de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort. Minho ne dit rien parce que malgré tout cela, ça lui faisait du bien de se sentir dans les bras de Ben.

- Minho, je sais que tu ne me pardonneras jamais. Mais je suis désolé, vraiment. Je t'aime tellement. C'est fini Minho, je vais me soigner. Je veux m'en sortir, plus jamais tu seras impliqué la-dedans. Je ne promets pas parce que tu n'y croiras pas et je comprends mais je t'en prie soit là pour moi.

Minho observa Newt qui serrait Thomas dans ses bras aussi. Il lui fit un sourire encourageant.

- Je serais là Ben. Mais ça sera la dernière fois que je le serais. Si ça ne marche pas, c'est fini.

~~~~

Thomas et Newt

Thomas descendit de la voiture avec le sourire en voyant la neige lui arriver aux genoux, les montagnes dans la brume et le grand et beau chalet devant lequel il se trouvait.

- Ne me dit pas que c'est notre chalet Newt.

Newt ferma sa portière et sourit de toutes ses dents.

- Benh si pourquoi ?
- C'est pas vrai ! Génial !

Thomas sautilla comme un enfant et comme il pouvait vu la quantité de neige dans lequel il était enfoncé.

Newt le regarda avec amour avant de le prendre pas la taille et de coller son torse contre le dos de Thomas puis posa sa tête sur son épaule.

- Il y a même un jacuzzi là sur le balcon. On va pouvoir y faire beaucoup de choses.

Thomas leva les yeux en l'air.

- Tu changeras jamais.
- Pour ton plus grand plaisir.
- Mais les voisins peuvent nous voir là ! Puis c'est pas pratique ! Fit-il d'une moue grognonne.
- Tu changeras jamais non plus.
- Pour ton plus grand plaisir.
- Comment est-ce que tu sais que ce n'est pas pratique ?
- Je te signale que j'ai eu d'autres relation avant la tienne.

Thomas se détacha de Newt, un sourire fier sur le visage avant d'ouvrir le coffre pour commencer à prendre les bagages. Newt se rapprocha de Thomas.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Aide moi à prendre ces bagages.

Thomas commença à avancer pour rentrer dans le chalet.

- Je te ferais cracher le morceau Tommy tu sais.
- Rêve toujours !
- Je t'aime !
- Moi non plus !

____

Ouais, c'est court je suis désolé, j'avais besoin de finir cette histoire.

Voilà c'est fini. Wahoo je ne sais pas trop quoi dire à vrai dire, je suis contente que ça soit fini parce que ça commençait à me prendre la tête et que je n'avais vraiment plus le temps pour ça.

Mais avant tout j'aimerais vous remercier pour vos lectures, vos votes et commentaires.

J'aurais aimé plus de commentaires constructifs et j'en avais beaucoup moins sur la fin je pense que c'est une des raisons de ma démotivation. Puis le fait que j'ai perdu beaucoup de lecteur parce que Wattpad avait beugé et que mon histoire avait disparu de la plateforme ainsi que dans vos bibliothèques. Ça m'avait vraiment mis hors de moi, mais c'est fait, c'est fait !

C'était quand même une belle expérience, j'ai beaucoup aimé, je suis contente que certains aient apprécié mon histoire, et je suis contente d'avoir pu la finir !

Alors, j'ai des histoires dans mes brouillons, j'ai des OS en préparation, j'ai peut-être une idée pour un tome 2 MAIS je pense pour l'instant que ça ne verra jamais le jour. Je n'ai vraiment pas la motivation pour tout ça ni l'envie d'ailleurs. 

Voilà je pense que j'ai tout dit, merci encore pour tout, merci surtout à ceux qui ont laissé des commentaires constructifs et ceux que commentent les scènes ou argumentent ce qu'ils pensent sur le comportement de certains personnages, c'était vraiment le plus important pour moi. Merci encore, vraiment. Je vous embrasse, je vous souhaite beaucoup de belles choses dans vos vies.

Le Thomas et le Newt de cette histoire vont me manquer...

Merci ! ♥♥♥

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant