Chapitre 22 - "Plus jamais il ne ressentirait quelque chose"

3K 319 306
                                    

Enjoy. :)
____

- Tommy ?

C'est tout ce qui était sorti. Newt ne savait pas quoi dire d'autre. Il était tellement surpris de le voir là qu'il en avait oublié Zart, il en avait oublié que Thomas l'avait vu embrasser quelqu'un d'autre.

- J'aurais jamais dû venir. Trembla la voix de Thomas.

Newt ne savait toujours pas quoi dire ni quoi faire. Il était bloqué. Il vit le regard noir que lui fit Teresa. Il comprit, l'information venait d'arriver au cerveau. Thomas était venu là pour lui et lui il était en train d'embrasser un gars et le brun avait tout vu.

- Non... Tho-

Ce dernier se retourna décidé à partir le plus loin possible du blond, le plus loin possible de cette soirée merdique pour se lamenter et détester sa vie. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait vu. Le blond n'avait pas pu faire ça.

Newt était sous le choc. Tout s'était figé en quelques secondes quand il l'avait vu, sa respiration, son cœur, le temps. Il n'avait jamais vu ses yeux là chez le brun. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'ils retranscrivaient mais il savait que c'était très mauvais. Il avait du mal à réaliser, il avait du mal à se souvenir comment il en était arrivé là. Il ne se rappelait plus comment ni quand il avait commencé à embrasser Zart. Rien ne lui revenait en mémoire. Il se rappelait juste être arrivé à la soirée avec Minho une boule au ventre de peur que le brun ne se pointe pas. Maintenant il venait de tout gâcher. Il avait trop bu et il ne savait plus ce qu'il avait fait.
Newt était toujours autant bloqué fixant la place vide où se trouvait Thomas juste avant. Comment allait-il rattraper ça ? C'est Teresa qui le réveilla.

- Newt putain ! Mais qu'est-ce tu fous t'es complètement con ou quoi ? PUTAIN ! Mais fait quelque chose bordel !

Sans réfléchir Newt courra enfin après Thomas. Il poussa les gens violemment sur son passage comme si sa vie en dépendait. En fait, sa vie en dépendait. Il l'aperçut enfin un peu plus loin à quelques mètres essayant lui aussi de virer les gens sur son chemin.

- Thomas ! Dit-il une première fois assez fort.

Mais ce dernier ne daigna même pas réagir, soit il ne l'avait pas entendu soit il l'ignorait. Newt paria sur la dernière option.

- Thomas ! Je t'en prie attend ! Il avait crié plus fort cette fois.

Il l'avait vu s'arrêter quelques millièmes de seconde mais il avait repris de plus belle à essayer d'écarter les gens sur son passage. Il avançait plus rapidement que Newt. Cette fois c'était clair il l'ignorait. Alors Newt mit tout ce qu'il avait dans son cœur, son être et cria plus fort que la musique :

- TOMMY !

Ce dernier s'arrêta, tout le monde braqua le regard sur Newt. Thomas se retourna. Il pleurait de rage, de tristesse. Il était brisé.
Newt se sentit incroyablement mal en voyant cela. C'est lui qui avait fait ça. Mais pourquoi se mettait-il dans cet état-là ?
Conscient que tout le monde l'écoutait et le regardait, Newt ne se stoppa pas pour autant. Il se rapprocha le plus possible du brun mais quand il vit ce dernier mettre sa main sur la poignée de la porte en reculant il s'arrêta.

- Thomas, laisse-moi te parler. S'il te plaît.

Newt le suppliait car au fond il avait peur de ce qu'il avait engendré.
La musique tournait mais personne ne dansait, personne ne parlait. Tout le monde observait la scène de deux hommes fous l'un de l'autre face à face comme avait commencé leur histoire.
Minho sauva la situation.

- Bon allez tout le monde, il frappa dans ses mains. C'est pas vos affaires, que la fête continue allez, allez, déguerpissez, dansez et occupez-vous de votre cul.

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant