Chapitre 10 - "Comme si ce n'était qu'un rêve"

2.6K 345 91
                                    

Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Venait-il vraiment de traverser la route pour aller en face ? Oui. Mais il ne s'en était même pas rendu compte. Thomas se trouvait près de l'arrêt de bus de son inconnu. Ce dernier n'était même pas encore arrivé. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?

Thomas n'était pas entreprenant, il n'était pas timide non plus. C'est vrai, il pouvait tenir une conversation, il pouvait parler de tout et n'importe quoi. Il avait juste du mal avec les gens sauf lui apparemment, sauf ce blond. Ce mystérieux blond. Il avait osé traverser pour lui. Ce n'était clairement pas normal.
Thomas reporta son attention à la place où se tenait le blond d'habitude et il était là. C'était la première fois qu'il le voyait d'aussi près. Il le vit plus beau. Il était encore plus attrayant de près, il n'avait pas remarqué Thomas trop préoccupé de regarder en face voir si le brun n'y était pas.

Allait-il le faire ? Thomas souffla un grand coup, il s'avança, doucement mais sûrement. Et des tonnes de doutes arrivèrent. Comment allait-il l'aborder ? Et si le blond n'avait pas envie de le voir ? Et s'il ne l'aimait pas ? Et si-
Il était derrière lui. Sans s'en rendre compte il était arrivé. "Merde". Et il sortit la première chose qui lui vint à l'esprit.

- C'est moi que tu cherches ?

Il lui avait chuchoté cela discrètement à côté de son oreille. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire ça ? Le blond se retourna. Le cœur du brun s'arrêta. Il était... incroyable, encore plus beau que ce qu'il pouvait s'imaginer. Ses yeux presque noirs étaient à tomber par terre. Thomas sourit, un grand sourire franc car le regard du blond électrique dépassait tout ce que s'était imaginé Thomas, il était encore plus profond, plus attirant.
Son cœur rata un battement quand il réalisa qu'ils s'observaient sans un mot juste leur regard se mêlaient mais voulaient tout dire. Et ils restèrent comme ça, à se dévisager, comme s'ils n'y croyaient pas, comme si ce n'était qu'un rêve, que la personne en face n'était même pas réelle.
Thomas avait franchi le pas et maintenant il se retrouvait complètement con face à son inconnu.
Il remarqua que le blond n'allait pas engager la conversation. Il avait l'air comme sous le choc. Alors Thomas commençant à être gêné prit la parole :

- Je t'intimide tant que ça ?

Quel con. Voilà comment mettre quelqu'un encore plus mal à l'aise. Ça se trouvait c'était quelqu'un de timide et maintenant le blond allait juste le détester.

Newt n'arrivait pas à détacher le regard du brun. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit encore plus attirant d'aussi près, il ne s'attendait pas à ce regard, à ces yeux. Il paraissait irréel tellement il était parfait. Et sa voix. Cette voix n'était pas intimidante comme il s'y attendait, elle était douce un peu rauque mais pas trop, elle était parfaite. Mais il se reprit, il passait pour quelqu'un de timide et il ne supportait pas ça, ce n'était pas lui. Il lui répondit confiant :

- Moi intimidé ? Ça ne risque pas d'arriver !

Il fit son sourit charmeur. Ridicule, il était ridicule. Alors le brun rigola. Et ce fut le plus beau son que Newt n'avait jamais entendu, il voulait l'entendre encore. Et toute timidité du blond s'en alla, le rire du brun l'avait réconforté. Il avait repris confiance.

- Je suis surpris de te voir ici j'avoue.

C'est vrai, il était surpris. Il était énervé aussi, énervé de ne pas avoir fait le premier pas. C'est lui qui était entreprenant et pour l'instant il n'avait rien fait.

Thomas sourit. La voix du blond était parfaite, elle était sexy au point que le brun voulait l'entendre toute sa vie. Mais le plus important était son accent, il était anglais et non américain. Son accent était super-envoûtant.

- Moi aussi je suis surpris de moi-même, d'habitude je ne vais pas vers les gens.

Qu'est-ce qu'il lui prenait de dire ça ? Il se sentait tellement à l'aise qu'il se dévoilait déjà. Il ne devait pas faire ça, il devait rester mystérieux, en général ça plaisait non ? Mais ce n'était pas Thomas. Non, Thomas pouvait parler des heures avec quelqu'un qui le mettait à l'aise et c'était exactement ce que le blond lui faisait sentir. Confiant. Et Thomas confiant c'était rare, très rare. Il aimait ce que lui apportait le blond. Malheureusement à part Teresa et cet inconnu il n'était à l'aise avec personne, il avait toujours peur de dire le mot de trop, la phrase gênante qui faisaient que les gens ne l'appréciaient pas. Et ça arrivait souvent.

- Bizarre, nous ne sommes pas les mêmes personnes quand nous nous voyons !

Thomas fut surpris, c'était exactement ça, il se sentait différent avec lui.

- Toi aussi tu ressens ça ? Je me sens une autre personne avec toi.

"Bordel Thomas ! Ta gueule ! Tu vas le faire fuir."

- Ouais.

Voilà. Bravo. Il se gratta la tête gêné par la situation. À son plus grand bonheur le blond prit la parole :

- Au fait, moi c'est Newt !

Son cœur s'emballa, alors ça y est, son inconnu avait un nom. Et c'était le prénom le plus mignon qu'il n'avait jamais entendu. C'était bizarre, car Newt ne faisait pas mignon physiquement, plutôt sexy et charmant. Et son prénom était l'inverse de ce qu'il dégageait. Il aimait beaucoup ce prénom.
Il sourit et serra la main de Newt qu'il avait tendue.

- Enchanté je suis Thomas !

Newt sentit son coeur se gonfler encore plus. Il allait exploser à un moment ou à un autre c'était sûr.
Thomas. C'était beau comme prénom et très sexy. Il adorait. Il voulait l'entendre à nouveau. Il voulait vivre cette scène à jamais, la rencontre avec son inconnu. Il imaginait déjà une histoire. Quand Minho apprendrait qu'ils s'étaient enfin parlé...

- Thomas, joli prénom. Il lui fit un clin d'œil.
- Merci.
- Mmh, Thomas mon bus est là alors je vais y aller. Sauf si tu aimerais qu'on reste un peu plus longtemps ensemble ?

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant