Chapitre 8 - "Il avait rêvé de son sourire"

2.8K 361 69
                                    

Thomas rangeait ses affaires de cours quand il sentit son téléphone vibrer. Un message de Teresa apparut : « N'oublie pas de lui sourire aujourd'hui ! ». Il leva les yeux en l'air, il ne pouvait plus faire genre qu'il avait oublié. Tout le week-end Teresa n'avait pas arrêté de lui parler du blond. Il savait qu'il n'aurait jamais dû lui en parler. Mais en même temps ça lui faisait plaisir. Maintenant il s'imaginait avec lui, se promenant en se tenant la main. Il s'imaginait rire avec lui et discuter sur des sujets longs et intéressants pendant des heures, en somme, Teresa lui avait donné de l'espoir et c'était mauvais. Et puis le blond l'avait vu le regarder, il avait été mal à l'aise avec ça tout le week-end. Il avait vu que Thomas le regardait. Comment pouvait-il lui sourire maintenant ? Il se rendrait forcément compte de quelque chose.
Une fois ses affaires rangées, il sortit de la salle en saluant Chuck de la main lui faisant comprendre qu'il était pressé.

Pour une fois il était en avance à l'arrêt et le blond était déjà là. Il le regardait mais ce dernier n'avait pas l'air de le remarquer. En effet, l'inconnu restait scotché sur son portable. Il pesta intérieurement, son bus allait finir par arriver. Il continuait de le regarder presque un peu trop pour qu'il le remarque. « Il va me prendre pour un fou ». Et le blond leva la tête, la respiration de Thomas s'arrêta immédiatement. Et il sourit, il sourit car le blond l'avait remarqué. Il sourit au blond parce qu'il était beau, parce qu'il l'avait enfin vu. À cet instant précis il était heureux et plus rien n'existait autour de lui. Le bus arriva et coupa le regard que Thomas avait sur son inconnu. Il secoua la tête, venait-il vraiment de sourire comme un con devant le blond ?

----

Newt sentait le regard du brun pesant sur lui. Mais pourquoi il le fixait aussi intensément ? Il faisait croire qu'il regardait son portable mais du coin de l'œil il remarquait que l'inconnu posait son regard sur lui. Il ne voulait pas croiser son regard, il s'était promis de l'ignorer, promis qu'il l'oublierait et voilà que ce dernier le fixait. Énervé de se sentir aussi épié, il releva la tête pour lui montrer qu'il l'avait vu mais au lieu de voir le brun détourner le regard il le vit lui sourire. Et Dieu que son sourire était craquant et sexy, qu'il le rendait beau et chaleureux. Il sentit son corps s'envahir d'une douce chaleur. Mais qu'est-ce que c'était que ça encore ? Il n'eut même pas le temps de lui répondre que le bus du brun arriva pour le cacher. Il sentait déjà le regret l'envahir, le regret de ne pas lui avoir sourit en retour. Il ne l'avait même pas aperçu dans son bus.

----

Newt s'était promis de lui sourire ce soir et il le ferait. Il était déjà paniqué rien qu'à l'idée de le voir. Cette nuit il avait rêvé de son sourire. Il s'était réveillé avec un sourire aux lèvres. En le voyant face à son miroir il l'avait effacé immédiatement. Il aimait de moins en moins le contrôle qu'avait l'inconnu sur lui. Et il allait jouer son jeu. Il ne supportait pas que le brun ait fait le premier pas. Bordel ! C'était Newt l'entreprenant, celui qui faisait son sourire charmeur. C'est lui qui charmait, qui draguait. Et là il se sentait tout nu devant le brun, n'osant rien faire. Ça l'énervait mais ça l'excitait aussi, il avait l'impression d'aller vers un terrain qu'il ne connaissait pas. Mais en général Newt n'était pas fan de cela, il contrôlait de moins en moins la situation et ça le perturbait. Le brun le perturbait.

En arrivant à l'arrêt il était déjà là. Newt sentit son cœur se gonfler. Ce n'était définitivement pas normal de ressentir ça pour quelqu'un qui devait juste être attirant. Au début il l'ignora, essayant de faire genre qu'il choisissait une musique sur son téléphone. Il n'osait pas. Il n'osait pas lever la tête, le regarder et sourire. Mais il était vraiment pathétique, depuis quand il flippait pour draguer ?
Il prit son courage à deux mains, releva la tête et le fixa, l'inconnu ne mit pas longtemps à poser son regard sur lui. Le cœur de Newt gonfla à nouveau. Et il lui sourit, il essaya de mettre tout ce qu'il ressentait dans ce sourire : de l'admiration, de la nervosité, de l'excitation et de la timidité. Et le brun lui répondit. Newt était aux anges, il avait réussi et le sourire du brun était encore plus beau qu'hier.

L'arrêt d'en face. [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant