1. OCEAN DRIVE

9K 455 173
                                    



Abella retint un renvoi qui tenta de s'échapper de sa gorge, une main sur la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Abella retint un renvoi qui tenta de s'échapper de sa gorge, une main sur la bouche. Elle n'avait jamais pris le bateau, c'était une première. Et elle n'aimait pas ça.

-          Bah alors Bella, le mal de mer ? lança une voix dans son dos.

La jeune fille tourna le dos à son angoisse maritime pour voir son amie arriver avec un rictus sur les lèvres. Elle remarqua qu'elle avait, pour une fois, détaché ses cheveux châtains clairs. Ils étaient raides et lui tombés sur les épaules. C'était probablement la première fois qu'elle voyait son amie ainsi. 

-          Continue Doon, et je te vomis dessus ! répliqua Abella, l'air faussement boudeur.

-          Vaudrait mieux pas pour toi, tu sais que les rations ne sont pas illimités sur ce bateau, ironisa-t-elle en venant se positionner à ses côtés.

Abella et Doon était amie depuis longtemps déjà, la brune était heureuse de pouvoir voyager avec elle. Elles s'en étaient sorties, contrairement à certains. Son cœur se serra à cette simple pensée. Abella faisait tout pour donner ne serait-ce qu'un peu de son aide. Elle avait tenté de sauver le plus de monde qu'elle avait pu croiser sur son chemin.

Après que la dernière ville fut massacrée par Bras Droit, ils avaient fuis avec le reste des survivants encore présents. Mais étant resté coincé dans le bâtiment de WICKED, ils n'avaient pas été mis au courant du fait qu'un groupe de rebelle avait un plan pour fuir par les eaux. Certains avaient fait partis de cette résistance parmi eux. En apprenant qu'ils étaient partis en bateau, tout le monde s'était décidé à faire pareil. Mais ils étaient beaucoup moins nombreux. Un petit bateau en pas trop mauvais état avait suffi. Les réparations avaient donc pris moins de temps, et heureusement que certains survivants parmi le groupe étaient qualifiés en matière de mécanique et bricolage.

L'objectif, désormais, était de rejoindre les autres coute que coute, même s'ils n'étaient pas sûr que ceux-ci avaient réussi à trouver la terre ferme. Surtout que, grâce à Jack, Abella avait en main quelque chose de si précieux qu'elle en avait pour le moment gardé le secret, même à ses amis les plus proches tels que Doon.

-          J'espère que le trajet ne sera pas trop long, pria-t-elle à voix basse alors que les vagues commençaient à nouveau à lui donner le tournis.

-          Tu devrais rentrer dans les cabines. D'ailleurs, tu vas pas en croire tes oreilles, mais ton protégé s'est réveillé.

La brune écarquilla les yeux, tournant vivement la tête vers son amie.

-          Quoi ? T'es sérieuse ? demanda-t-elle avec surprise.

-          Ouais, même que je lui ai parlé, et il est plutôt sympa, continua-t-elle en regardant ses pieds alors qu'elle était adossée à la rambarde rouillée du navire. Il faisait parti de l'autre groupe, tu sais. Il a pu nous donner quelques infos et tout ça.

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant