Après s'être correctement habillée et avoir ajusté ses longs cheveux bouclés en une queue basse placée sur le côté de son épaule, Abella descendit les escaliers. Comme elle s'en doutait, personne n'était levé, et elle découvrit Abel assit sur le plan de travail au centre de la cuisine. Décidemment, il était toujours présent celui là. Il avait les yeux tournés vers la fenêtre, juste à sa gauche, mais son regard se porta rapidement vers la jeune fille à l'entente de ses pas.
- Enfin quelqu'un de matinale dans cette putain de baraque, lâcha-t-il en sautant de la table.- Le putain n'était pas nécessaire, Abel.
- Le putain n'était pas nécessaire, répéta-t-il d'une voix haut perchée. Commence pas à jouer les daronnes avec moi, je suis ton grand frère, blagua-t-il en insistant malgré tout sur le « grand ».
Elle avança dans la cuisine ouverte sur le salon, et attrapa rapidement une carotte qu'elle porta à sa bouche. La vue de la nourriture lui donnait à chaque fois terriblement faim. Abel en avait rapporté – encore une fois – et avait déposé le tout sur la table. Un morceau de viande séchée par ci, un fruit par là. Heureusement que le matin elle ne pouvait pas beaucoup manger, sinon elle aurait bien tout englouti.
- On va pouvoir rentrer au campement ? demanda la jeune fille alors qu'elle regardait le grand brun qui lui faisait face à l'autre bout de la table.
Celui-ci haussa les sourcils, avant de rire doucement.
- Aujourd'hui ? Non, pas avant un moment Abella, répondit Abel en fourrant ses mains dans sa longue veste noire.
- Quoi ? Mais... On a assez fait de remède, non ?
- T'étais là hier soir ou pas ? Tu as vu le nombre de gens qu'il y a dans cette ville ? Il y en a encore pour un bout de temps, Rose.
Elle fronça les sourcils à ce nom et se leva de sa chaise, prête à répliquer.
- Rose ? Qui est Rose ?
C'était Newt, qui venait tout juste de sortir de la salle de bain, étant donné ses cheveux encore humides. Il venait de descendre des escaliers, juste à temps pour entendre cette conversation. Il observait Abel avec méfiance, comme d'habitude.
Abella, surprise, se tourna rapidement vers le crépu pour lui lancer un regard menaçant.
« Ne lui dit r-... »
- Rose, c'est le vrai nom d'Abella, lâcha le grand brun en se tournant vers Newt, sans préter attention à l'avertissement de la jeune fille.
- Abel ! s'indigna durement celle-ci.
- Quoi ? gloussa celui-ci en se tournant de nouveau vers elle, l'air amusé. Il a bien le droit de savoir. N'est-il pas mon futur beau-frère ? prononça-t-il d'une façon théâtrale.
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...