FAQ 7

1.1K 117 116
                                    









- Alors, questions groupées aujourd'hui, de la part de girls-dreams , commença Jack, assis en tailleur dans le sable.

- Ah ouais, je l'aime bien elle, commenta Abel en s'appuyant sur un rocher.

- Première question pour Minho : « Comment fais-tu pour incarner la classitude de BG chinois ? »

- Ah ! Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur, se venta Minho en réajustant ses bretelles contre son torse. C'est simple, mon secret : du sport, une coiffure parfaite, et de la viande séchée. Pour le reste, je suis naturellement beau-gosse.

Darwin l'observa en souriant grandement, l'air béat. Il approuvait complètement chacune des paroles de l'asiatique.

- Question suivante pour Newt, gloussa le roux. « Tu réagis comment si tu perds tes cheveux ? »

- Mes cheveux ? répéta le blond en passant une main dans sa chevelure pour vérifier que tout était bien en place.

- Peut-être qu'elle pense que je vais venir te les raser dans la nuit, ricana Abel en observant le garçon.

- Ça m'étonnerait même pas, soupira celui-ci. Mais je pense que je le vivrai mal.

- Moi aussi, ajouta Abella en faisant les gros yeux, rien qu'en imaginant la scène.

- La suivante est pour Gally : « Tu peux nous donner un tuto beauté pour les sourcils s'il-te-plait ? »

- Vas-y Gally ! Je veux connaitre le secret des albatros, éclata de rire Abel.

- Vous me saoulez avec ça, sérieux. Laissez mes sourcils en paix ! gronda le grand gaillard en croisant les bras contre sa poitrine. Y a pas de secret, je suis né comme ça !

On entendait encore le gloussement d'Abel derrière, mais il se calma petit à petit, nullement intimidé par le regard mauvais de Gally.

- Bon, la prochaine est pour moi : « Je viens de voler de la bouffe, tu réagis comment ? »

- Je crois qu'elle t'a confondu avec Thaddeus, commenta Minho.

- Comment on peut me confondre avec Thaddeus ? s'indigna le roux, vexé.

- J'sais pas, mais au pire répond à sa place !

- Bah... Je pense qu'il serait en colère. Genre il te casserait les poignets pour que tu lâches ce que t'as volé. Et moi, je serais là pour soigner tes os brisés, répondit-il en haussant les épaules.

- Quel grand cœur, cet homme, ironisa Abel en gloussant.

- La dernière et pour toi, d'ailleurs : « Un mot pour te décrire ? »

Abel baissa les yeux, semblant réfléchir, avant de les relever pour regarder l'horizon.

- « Légende. »

Il y eut un silence, avant que Darwin ne pouffe fortement de rire, suivis de Newt.

- Moi j'aurais dis gros chieur, ouais ! s'exclama le blond, faisant rire Abella.

- Oh toi, ta gueule. Est-ce que t'as tout un peuple qui t'acclame ? Nan, alors parle à ma queue, grogna le crépu en fusillant Newt du regard.

Le garçon grimaça aux dernières paroles du brun et secoua la tête.

- Bon, il reste deux questions là. Il y en a une pour toi Minho, de @BookReaderForever34 : « Tu shippe Abella et Newt ? »

- Carrément, mais j'suis dégu' de pas les avoir chopés en plein ébat encore, répondit l'asiatique en souriant.

- Je me demande si t'es vraiment mon ami, Minho, commenta Newt en grimaçant.

- Allez, la dernière les gars ! Pour Newt, de @helene_bgnx : « Newt, tu te maries avec moi ? »

- Non ! s'écria Abella en fronçant les sourcils, faisant sursauter le blond.

- Euh... Voilà, c'est ce que j'allais répondre, gloussa le garçon en observant la jeune fille.

- Bon les gars, allez on s'arrête là. C'est l'heure du pet et du bronze matinal, finit par dire Abel en haussant les épaules.



Il y eut des gémissements de dégout, et ainsi prit fin la série de questions.

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*


Abel, un mot pour te décrire ?
Abel be like :

Sinon pour les gens qui aiment les fanfic sur TBS, je suis tombée sur une histoire géniale hier, genre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Sinon pour les gens qui aiment les fanfic sur TBS, je suis tombée sur une histoire géniale hier, genre... J'SUIS AMOUREUSE. Donc je vous la conseille vivement, elle a été écrite par MissNenuphar  et elle s'appelle The Only Drug I Need !
GO GO LA LIRE.

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant