BONUS. The Cure

2.7K 228 142
                                    








Je peux lire la peur dans son regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je peux lire la peur dans son regard. Dans le regard de tous ses amis aussi. Quelle belle brochette d'enculé, vraiment. Une belle bande de p'tits cons. Ils font les fiers. Ils marchent la tête haute, mais leurs petites jambes sont toutes tremblantes, prêtes à détaler à tout moment. C'est exaltant de les voir flipper alors que je ne fais que marcher. Ils n'ont pourtant jamais vu mes côtés les plus mauvais.

« Comme on se retrouve, petite fleur. »

Je marche vers elle.

« Tu m'as manqué. »

J'aimerai que ce soit un mensonge.

« Tu veux que je sois honnête avec toi ? »

Comment y aller en douceur ?

« C'est vraiment difficile pour moi de parler maintenant. »

J'vais l'éclater.

« Ça a été une longue journée. »

C'est bien Abel, tout en finesse. 

« Mais j'avais vraiment hâte... »

De débouler ici pour te démonter toi et tes p'tits branleurs de copains !

« ...D'exploser ta petite tête. »

Ok, ça va. J'y suis allé mollo.

Abella vient juste d'arriver devant moi, et je la toise. Elle est surprise. Parce que je me suis coupé les cheveux ? T'as peut-être niqué ma ville, connasse, mais un roi reste un roi. J'ai une image à faire tourner.

« Ne touche pas à mes amis, Abel. Si c'est moi que tu veux tuer, fais-le », baragouine-t-elle dans ma tête.

J'y crois pas, mais quelle pétasse !

« Ce serait bien trop facile, et tu le sais, Bella. »

Je garde mon calme. Elle me fait rire, mais je reste neutre. Je lui cracherai bien dessus, tiens. Je vais quand même éviter, si jamais je me rate ce serait grave la loose. J'ai bien tenté de cracher au visage d'un gars du WICKED une fois, et le mollard m'est retombé sur le menton. Plus jamais.

Bref, revenons à la situation présente. Ah, oui ! Abella.

« J'ai envie de les tuer sous tes yeux, juste pour te voir souffrir », dis-je sans cesser de la fixer.

« Arrête ça, ça ne mène à rien. »

Mais elle est sérieuse celle-là. Je crois que son cerveau n'a pas bien évolué avec la taille de sa tête.

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant