Ce jour là, Abel semblait bien plus silencieux que la veille. Apparemment, les effets de la weed étaient redescendus et il avait retrouvé son calme habituel.- Alors, aujourd'hui on a des questions de AngelXLigniert , commença Thomas qui avait pris un papier dans la boite, assis sur le sable.
- J'espère qu'elles seront pas aussi chelou que celles d'hier, commenta Doon en jouant avec le sable.
- Bon, la première est pour Newt : « Déjà, sache que je suis contente que tu sois revenu parmi nous mon Newtie. Bref, comment te sens-tu après toute cette histoire ? Et est-ce que c'est possible de t'embrasser ? »
Abella ne disait rien, mais son visage montrait clairement une pointe de jalousie, que Newt ne manqua pas de remarquer.
- Et bien... Je me sens plutôt bien, grâce à Abella, répondit le blond en souriant, tout en attrapant la main de sa bien-aimée dans la sienne. Je reviens de loin, mais ça va. Je suis entouré des meilleures personnes du monde...
- C'est gentil ça, sourit faussement Abel.
- Et sinon, continua Newt, faisant abstraction des paroles du brun, j'accepte les câlins, mais les bisous sont réservés à Abella. Je pense que tout le monde le sait !
La brune fut rassurée, et ne put s'empêcher de sourire tout en entrelaçant ses doigts avec ce du blond.
- Ok, ensuite, Pour Abella : « Coucou ma belle ! Je veux que tu me répondes franchement : il est comment au lit Newt ? »
- Seigneur... souffla Abel en roulant dramatiquement des yeux.
- Je dois vraiment répondre à ça ? demanda Abella, gênée.
- Non ! gronda son frère.
- Je pense que oui, sinon mama Sobek va pas être conteeente ! déclara Minho, tout sourire.
- C'est ça ouais, pervers ! lâcha Newt, les joues en feu.
- Bah... Euh... Je dirais qu'il est bien... ? Enfin, il sait s'y faire, j'ai jamais testé avec quelqu'un d'autre – et je ne le veux pas – mais il sait me faire du bien. Alors, oui, il est bien. Hm... C'est gênant.
- T'inquiète, je pense que ça suffira, répondit Newt, tout nerveux.
- Bref, c'est fini pour celle là. Je propose qu'on commence la liste de Margaux241 , continua Thomas. Elle est longue, on la commence aujourd'hui, et on finit ça demain ?
Tous le monde approuva cette décision.
- Première question donc, pour Newt.
- Quel public ! lança Abel en frappant dans ses mains.
- Tais-toi, jaloux, grogna le blond sans même le regarder.
- « T'as pensé au mariage avec Abella ? »
- Ils ont consommé la lune de miel avant même d'être mariés, j'pense que c'est foutu, répondit le crépu en gloussant.
- De toute façon, ce serait trop compliqué un mariage dans nos conditions, continua Abella.
Le blond acquiesça, en accord avec les paroles de la brune.
- Ensuite, reprit Thomas, pour Abella : « En quoi les retrouvailles avec ton frère ont-elles changées ta vie ? »
- Et bien... Premièrement, j'ai pu en apprendre plus sur mon passé, commença le jeune fille en souriant. Et puis ensuite, j'ai trouvé une personne en plus sur qui je peux compter, et qui tient à moi. Je sais que je peux faire confiance à Abel, et qu'il sera toujours là pour me protéger.
Son frère ne répondit rien, et baissa simplement les yeux. Malgré lui, les paroles de la jeune fille lui firent chaud au cœur, au point où ses pommettes s'enflammèrent. Il devait même se mordre la joue pour ne pas sourire. Ça lui faisait plaisir d'entendre ces paroles, il ne pouvait pas le nier, lui qui était tant attaché à sa petite sœur. Savoir qu'elle lui faisait confiance malgré tout ce qu'il s'était passé été une véritable victoire pour lui.
- La suivante est pour toi, Minho !
- Ouais, trop bien ! s'extasia celui-ci.
- « T'as déjà entendu ou vu Abella et Newt au lit ? »
- Oh. Euh... Non. Et pourtant, j'ai cherché !
- Quoi ?! s'offusqua le blond.
- Quoi ? Vous avez une bonne cachette. Mais grâce à mama Sobek, quelque chose me dit que c'est quelque part sur le pont de votre bateau...
- ... On va devoir changer d'endroit, s'empressa de dire Newt en se tournant vers Abella.
- AH ! ABELLA, ESPÈCE DE COCHONNE !
Minho reçut un caillou en plein front de la part de la jeune fille.
- Une seconde... Apparemment, c'est la même question pour moi, déclara Thomas en lisant la feuille. Et bien comme Minho, non. Mais contrairement à lui j'ai pas cherché. Même question pour toi, Jack.
Il ne répondit pas tout de suite, et les regards se tournèrent vers lui. Le pauvre jeune homme était devenu aussi rouge qu'une tomate.
- Me dit pas que... commença Minho en regardant le roux avec de gros yeux.
- OK. C'est pas ma faute, d'accord ? Une nuit j'ai entendu du bruit sur le bateau et... Je pouvais pas savoir ! paniqua Jack en se cachant le visage entre ses mains.
- Oh mon Dieu, marmonna Abella.
- ET TU ME L'AS MÊME PAS DIT ? Bordel, ça fait des semaines que je cherche ! s'indigna Minho en secouant les épaules de Jack.
- J'avais trop honte ! déclara celui-ci, tout gêné.
- Je crois qu'on va s'arrêter là... lâcha Thomas en reposant doucement la feuille dans la boite.
- Bonne idée, j'vais aller me purger un coup, finit par dire Abel en se tenant la tête.
*
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...