BONUS. Kid

3.6K 256 87
                                    









Clairement, il n'en pouvait plus de ces histoires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Clairement, il n'en pouvait plus de ces histoires. Tout allait pour le mieux au début, sur cette nouvelle terre. Jusqu'à ce qu'ils apprennent pour le remède. Et puis, tout est devenu compliqué. On les a embarqués, Abel a débarqué, et maintenant, ils ne pouvaient plus partir.  Quand allaient-ils être enfin tranquilles ? Abella, c'était la lumière de ce groupe, celle qui leur permettait de ne pas baisser les bras. Il n'allait pas lui enlever.

Darwin voulait aller lui dire deux mots à ce Abel. Il fallait qu'il laisse sa copine tranquille, l'élastique était tendu pour le jeune homme. Enfilant ses rangers en cuirs noires, il dévala les escaliers et sortit de la maison en trombe.

-          Darwin ? Où tu vas ? interpela une voix familière dans son dos.

Il tourna la tête et son cœur rata un battement. C'était Minho. Sans le vouloir, il sentit ses joues chauffer, mais préféra mettre ça sur le compte de la colère. Et puis, le soleil tapait fort aujourd'hui, ça le faisait rougir facilement.

-          Je vais aller dire deux mots à ce stupide mec ! s'énerva-t-il en marchant d'un pas rapide, les poings serrés. Il n'a pas le droit de garder Abella ici !

-          Et tu penses vraiment qu'il va écouter un gamin comme toi ? gloussa-t-il après l'avoir rattraper. Sérieux, Winny, il va te fumer.

Il tourna la tête vers l'asiatique pour lui lancer un regard mauvais. Il ne le croyait pas capable de faire face à ce type ?

-          Abel ne me fait pas peur, répondit-il en levant le nez.

Minho soupira et fit quelques pas de courses pour se retrouver face à son ami, l'arrêtant dans son élan. Surpris, Darwin lui lança un regard interrogateur, auquel il répondit immédiatement.

-          Je comprends que tu t'inquiètes pour Abella...

-          Pour tout le monde. Pour toi aussi, rectifia-t-il en baissant les yeux.

-          Ouais, mais ce serait débile que tu partes en vadrouille là-bas, et que tu reviennes amoché. On sait pas de quoi il est capable.

Minho avait probablement raison, mais son tempérament de tête brulée lui disait d'y aller et de lui coller une bonne droite. Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'asiatique secoua la tête pour le dissuader de faire quoi que ce soit.

-          Ecoute, finit-il par dire en se repositionnant à ses côtés, tu as entendu le plan ? On va faire comme prévu. Mieux vaut en rester là, plutôt que de chercher la bagarre.

Darwin le fixa avec de gros yeux, outré. C'était lui qui disait cela ? Le mec qui se tapait tous les ennuies du monde ?

-          Ok, ok, reprit-il en baissant les épaules. Moi aussi, j'avoue, j'ai envie d'le claquer. MAIS ! On se retient ! On respire...

Et le garçon insista pour effectuer un exercice de respiration avec le bouclé. D'abord retissant, il finit par accepter, non sans être embarrassait. Il inspira un grand coup, bomba son torse, puis soupira profondément en fermant les yeux. Malgré cela, il n'avait pas l'impression que cette méthode ait un quelconque effet sur ses nerfs. Ils étaient toujours à vif.

-          Voilà, murmura l'asiatique en souriant. Maintenant, on va gentiment faire demi-tour...

-          Mais...

-          Non, non, non ! l'interrompit-il en agitant son doigt de droite à gauche devant son visage. Tu vas pas voir Abel !

Minho était un coureur, n'est-ce pas ? Darwin avait peut-être était le cuistot du labyrinthe, mais il savait se débrouiller en matière de course. Il lui lança donc un regard de défi, et se mit à courir le long de la rue. Pour le semer dans sa fuite, le bouclé s'engouffra dans une ruelle, mais entendit bien vite les pas du brun le rattraper.

-          Reviens ici, tocard ! cria-t-il derrière lui.

Darwin dut se retenir de rire et serra la mâchoire. Il commençait à entrevoir la grande place au bout de la ruelle, mais il s'écroula malheureusement au sol, face contre terre, au moment où Minho lui sauta dessus pour le stopper. Il sentit son menton érafler le sol, ce qui le fit gémir de douleur sous le picotement.

-          Va falloir t'enchainer, putain ! s'énerva Minho en se relevant rapidement du sol, essoufflé.

Darwin était allongé sur le ventre, en train de tenir son pauvre menton écorché et saignant entre ses doigts. C'était sûr, il allait avoir une sacré croute après ça. L'asiatique attrapa brusquement le col de son t-shirt et se mit à le tirer sur le sol sableux, retournant sur ces pas.

-          Winny, je fais ça pour ton bien, lâcha le brun d'une voix dure. Tu vas créer plus de problèmes qu'on en a si tu tapes un scandale là-bas. Abella risque d'être encore plus mal. Et puis si Newt arrive a se retenir, tu peux le faire aussi !

Le plus jeune croisa les bras contre sa poitrine, et se laissa trainer sur le sol d'un air boudeur. Tant pis si son pantalon était sale, ce n'était pas sa priorité actuelle.

-          Et moi aussi, je risque d'être mal, reprit Minho plus doucement. Imagine si tu reviens avec un pied en moins ? Je pourrais pas me retenir de l'atomiser. On touche pas à mes potes !

Les paroles du garçon lui firent chaud au cœur, et encore une fois, il se sentit rougir. Minho tenait à lui d'une certaine façon. Certes, les sentiments que Darwin éprouvait n'étaient pas les même.


Le bouclé se maudissait d'être aussi sentimental. Mais peu lui importait, s'était ainsi. Il préférait juste se taire pour le moment et attendait simplement de sortir de cette situation dans laquelle ils s'étaient tous empêtrés. En espérant qu'ils en sortiraient un jour.






 En espérant qu'ils en sortiraient un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*



Développement du caractère de Darwin. J'avais envie, parce qu'il est mignon le petit !

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. 😘

❣️ L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❣️ L.O.V.E. ❣️

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant