Newt posa une main sur la joue d'Abella sans cesser de l'embrasser. Son cœur battait si vite, tellement qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. De plus, tout son corps bouillonnait au dessus de la jeune fille, qui était aussi enflammée que le siens, cela ne faisait aucun doute. Il sentait que c'était le bon moment. Il voulait que ce soit le bon moment, peut-être qu'il n'y aurait plus d'autre occasion avec les ennuies qui leurs couraient autours.
Rapidement, les doigts de la brune glissèrent le long du dos de Newt pour attraper le bas de son t-shirt. La minute d'après, le garçon était torse nu, et son regard brulant transperçait l'esprit d'Abella de toute part. Mais il y avait quelque chose d'autre, Newt semblait hésitant.
- Qui a-t-il ? demanda-t-elle d'une voix douce, sans le lâcher du regard.
- J'ai peur, Abella...
- Peur ?
- Je... Je ne veux pas te dégouter, murmura-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
La jeune fille fronça les sourcils. La dégouter ? Comment pouvait-il la dégouter ?
- Ma jambe... Tu... Tu l'as jamais vu, sans rien, expliqua-t-il en se redressant du corps de la fille pour s'assoir sur le matelas.
En effet, elle ne l'avait jamais vu. Mais ça ne lui avait jamais traversé l'esprit que cette ancienne blessure puisse la dégouter. Alors Newt, sans crier garde, défit sa ceinture en cuir puis fit glisser son pantalon le long de ses jambes. Il était hésitant, et effrayait à l'idée de faire peur à la jeune fille. Puis il posa son vêtement sur le côté pour laisser entrevoir sa jambe blessée. En effet, elle était quelque peu difforme. En fait, on pouvait facilement voir qu'elle avait été cassée, puis soignée maladroitement par le passé. Abella comprenait mieux pourquoi elle le faisait parfois souffrir. Et pas mal de cicatrices rouge ornées la peau de celle-ci.
- C'est pas beau à voir... grimaça-t-il en voyant le regard surpris de la jeune fille.
- Non, Newt... Ne dit pas ça, ce n'est rien, le rassura-t-elle en relevant les yeux pour observer son visage.
Elle se mit à réfléchir l'espace d'une seconde. Puis, sous le regard étonné de Newt, elle enleva son haut pour se retrouver en brassière. Ce n'était pas dans le but de le séduire, mais plutôt de lui montrer. Elle avait un tas de cicatrices, et de bleus encore présents.
- Personne n'est parfait, Newt. Je suis comme toi, et... Tu es beau à mes yeux, dit-elle doucement en souriant. Tu es beau comme tu es.
Elle se rapprocha de lui pour poser ses mains sur ses joues.
- Tu ne me dégouteras jamais. Ô grand jamais, Newt. Tu es magnifique à mes yeux, finit-elle par dire avant de poser ses lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanficWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...