Le plus doux des réveils. Un petit rayon de soleil illuminait la chambre. Des bras chauds entouraient son corps. Une douce respiration. La sensation de ne plus être seule. La sensation d'avoir trouvé cette personne qui manquait.Abella se réveilla ce matin là, avec la douce impression d'être enveloppée dans un cocon chaud. Quand elle ouvrit les yeux, elle tenait entre ses bras la tête de Newt, dont le visage était enfoui sous son cou, non loin de sa poitrine. Il l'avait entouré par la taille et la serrait contre lui comme il l'aurait fait avec une grosse peluche. Tout sourire, Abella referma les yeux tout en caressant avec une certaine douceur les cheveux du blond. Cela ne sembla pas le réveiller, alors elle continua ainsi, somnolant dans ses bras. Et ce, jusqu'à ce qu'il ouvre enfin les yeux.
Quand il sortit de son sommeil, la première information qui lui vint à l'esprit fut un parfum de rose. C'était léger, mais bien présent. Et très agréable. Il inspira profondément, et resserra son étreinte autour de ce corps chaud qu'il avait dans les bras.
- Hmmm... Abella... marmonna-t-il d'une voix endormie.
Le doux rire de la jeune fille fit sourire Newt, qui frotta son nez dans le cou de la brune. Il déposa un léger baiser sur celui-ci, mais ne s'éloigna pas pour autant d'elle. Il ne le voulait pas. Il voulait rester ainsi encore longtemps, toute sa vie s'il le pouvait. C'était une sensation si agréable, si délicieuse. Un plaisir rare dont il voulait savourer chaque seconde de chaque minute.
- Tu as bien dormi ? demanda-t-elle, la joue posée sur le haut de la tête du garçon.
- Très, très bien. Et toi ? répondit-il en gardant les yeux fermés, humant le parfum d'Abella.
- Très bien aussi.
Sans pouvoir résister, Newt déposa un autre baiser dans le cou de la jeune fille, se qui la fit inévitablement frissonner de la tête aux pieds. Décidemment, ce garçon avait le don de la déstabiliser par un simple touché, par un simple baiser.
Mais le ventre gargouillant et criant famine de Newt les sortit de leurs rêveries. Le garçon se maudissait intérieurement de devoir mettre fin trop tôt aux câlins matinaux de la jeune fille. Ils se levèrent donc tous les deux, en silence. Ce fut avec surprise qu'ils découvrirent tout le monde en bas, déjà levé et en train de déjeuner.
- Eh bien, on attendait plus que vous ! lança Darwin alors qu'il avait la bouche pleine de fruits.
« T'as passé une bonne nuit ? Je vois qu'on s'est réconcilié avec son blondinet, hm ? »
Abel était là, les mains dans les poches, avec son habituel sourire espiègle aux coins des lèvres. Abella ne put s'empêcher de rougir, mais fit comme si de rien n'était devant les autres.
« En effet, oui. Pas d'insinuation hâtive, s'il te plait », avait-elle rétorqué dans l'esprit du garçon.
- J'ai rapporté de quoi déjeuner. Il faut bien que mes petits remèdes soient en forme, lâcha le crépu en balançant sa tête sur le côté.
- Je me disais bien, trop de gentillesse gratuite, marmonna la jeune fille en s'approchant de la table.
Malgré ça, elle ne s'interdit aucunement de manger tout ce qui lui venait en main. Elle n'était pas du tout difficile en matière de nourriture. Et puis, si en échange elle devait juste donner son sang, elle allait encore moins s'en priver.
- Tu as annoncé à ton « peuple » que tu avais trouvé un remède ? questionna Thomas en lançant un coup d'œil à l'homme tout de noir vêtu.
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...