Abella avait VRAIMENT envie de se laver. Pas que cela faisait longtemps, mais cela faisait longtemps. Chaque fois, elle ne pouvait se nettoyer que d'une façon superficielle. Or, elle voulait un vrai lavage. Un bon gros récurage. Sauf qu'à chaque fois qu'elle pensait au simple fait de vouloir se laver, il lui arrivait malheur.Elle avait les yeux rivés sur la forêt, fusillant celle-ci du regard, comme si ça allait faire quelque chose. Elle repensait à ce magnifique lac. Mais depuis l'attaque de l'ours, elle n'y avait pas remis les pieds.
- On peut savoir s'que tu fais ?
La jeune fille sursauta et manqua de coller son poing dans la figure de... Minho.
- Quoi ? Je... Je regardais les alentours, lâcha la jeune fille en haussant un sourcil, embarrassait qu'il ait pu la voir lancer des regards menaçant à une forêt.
- Ouais. Tu veux y retourner, n'est-ce pas ?
- Hm...
C'était assez vident. Mais elle avait trop peur de s'y aventurer de nouveau.
- Je peux t'accompagner, tu sais, suggéra Minho en haussant les épaules.
- J'aimerai y aller pour me laver, répondit la brune en lui lançant un regard peu confiant.
- Tu penses que je vais te mater ? Non mais sérieusement, moi ? s'étonna-t-il d'un air outré.
Abella croisa ses bras contre sa poitrine et lui lança un regard dépité. Il n'était pas du tout crédible le garçon.
- Raaah, mais n'importe quoi ! s'indigna-t-il, faussement vexé. Ecoute, si tu veux, je t'organise une escorte et tout ça. Comme ça on sera pas que tous les deux.
- Je veux que Newt soit là, trancha-t-elle d'un ton sec.
- Qu-... Newt ? Mais... Il va péter un câble s'il sait que t'es nue à même pas cinq mètres de lui !
Elle leva les yeux au ciel à l'entente des âneries de l'asiatique. N'arrêtait-il donc jamais ?
- Tu dis n'importe quoi, Minho. Newt ne ferait jamais une chose pareille. Il n'est pas comme toi, déclara la jeune fille en sachant que le garçon tiquerait.
Et en effet, il haussa les sourcils en posant une main sur son cœur à l'entente de ses accusations.
- Moi ? Non mais... Ok ! Ok, je ramène Newt et tu verras bien, termina l'asiatique en levant une main en signe d'indifférence face à de tel propos envers sa personne.
Abella pouffa de rire en le laissant partir. Bon, au moins, elle allait pouvoir se laver une bonne fois pour toute. Depuis le temps qu'elle le désirait. Elle décida donc de réunir le nécessaire dans un sac en bandoulière en cuir, qu'elle passa ensuite autour de ses épaules. Elle rejoignit l'asiatique quelques minutes plus tard et s'arrêta en face de lui.
- Euh... Je pensais qu'on avait dit que Newt ? interrogea la fille en voyant qu'il n'était pas qu'avec le blondinet.
En effet, il y avait bien Minho et Newt. Mais aussi Thomas, Darwin, et Gally.
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanficWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...