BONUS. Homecoming

3.3K 253 28
                                    









Jack et Newt s'étaient empressés d'emmener Abella sous son abris afin qu'elle puisse se reposer, précisant qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Elle était apparemment fatiguée et en manque de force à cause du voyage. Après ça, Thomas, Minho, Darwin et Gally s'étaient mis à raconter leur histoire. Doon était assez choquée, mais aussi triste. Triste de ne pas avoir pu les accompagner, d'avoir manqué tout cela. Elle qui voulait garder un œil sur Abella, elle s'était retrouvée seule à gérer le campement à l'aide de Vince et de George. De plus, elle n'avait pas pu partir à leur recherche à cause de ses blessures. Les campeurs les avaient cherchés pendant des jours, mais ne trouvèrent aucunes traces d'eux. Depuis, ses blessures avaient guéri, et ses amis étaient de nouveaux là.

Maintenant qu'ils étaient prévenus, Doon décida de se diriger dans un abri du campement où se trouvaient les armes. Il fallait qu'elle les compte, voir le stock qu'ils avaient, étant donné qu'une guerre semblait imminente. Et puis qui aurait cru qu'Abella avait un frère dans une ville cachait, pas loin d'ici ? Elle était encore sous le choc par toutes ces révélations.

Une fois qu'elle eut fait l'inventaire, elle fit demi-tour pour revenir vers le groupe mais aperçut Gally se diriger vers elle d'une marche rapide. Prise d'une soudaine fougue, elle fit de même et, sans attendre une seconde, se jeta presque dans ses bras. Ce n'était pas la première fois qu'elle enlaçait le garçon, mais cette fois, c'était différent. Elle ne l'avait pas vu pendant de nombreux jours, et revoir à nouveau son visage lui avait rappelé à quel point il lui avait manqué. Elle sentit les lèvres de Gally contre son front et s'écarta légèrement pour pouvoir le regarder. Il semblait aussi soulagé qu'elle de l'avoir retrouvé.

- Tu vas bien ? Tes blessures, elles ont guéri ? demanda-t-il d'une voix douce sans la lâcher des yeux.

- Ça va, oui. Je n'ai plus mal, tout à bien cicatrisé.

- Tant mieux alors. J'étais inquiet...

Il lui offrit un sourire rassuré, et la jeune fille reposa sa joue contre la poitrine du grand brun, fermant les yeux. Elle reconnut rapidement son odeur familière.

- Qu'est-ce que tu m'as manquée... murmura-t-elle alors que les bras de Gally se resserrèrent autour du corps de la blonde.

- Tu m'as manqué aussi. J'ai du surveiller Minho tous les jours pour ne pas qu'il mange tout ce qu'il trouvait, blagua-t-il en posant son menton au dessus de la tête de la fille.

- Vous nous avez fait une sacrée frayeur, on a tous cru que vous étiez morts...

- Et tu pensais ça, toi ?

Doon s'écarta légèrement pour relever les yeux et observer le garçon pendant de longue secondes, avant de secouer négativement la tête.

- Non, pas une seconde. Je n'ai jamais pensé que vous étiez morts. Mais j'ai bien cru que vous ne reviendriez jamais, finit-elle par dire d'une voix triste.

- Malheureusement pour toi on est là, répondit le brun en souriant en coin.

- Ouais, et vous ramenez une guerre avec vous aussi !

Cette fois, Gally ne répondit que par une grimace. Doon lâcha finalement le garçon, reprenant son sérieux.



- Il faut qu'on se prépare, dit-elle avec conviction. Je ne laisserai pas cet Abel nous faire chier. On est venu ici pour trouver la paix, par pour des ennuies de plus.



Il retrouvait bien là la Doon qu'il aimait. Et il était entièrement d'accord avec ses propos.




*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

Un Bonus Galoon pour vous les enfants ! 😀

Un Bonus Galoon pour vous les enfants ! 😀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❣️ L.O.V.E. ❣️

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant