FAQ 10 - FIN

3K 139 185
                                    









Le lendemain fut particulièrement tendu. Newt et Abel étaient debout, face à face, les pieds dans le sable, et la tête toutes deux baissées. Le grand brun avait un jolie œil au beurre noir, alors que Newt avait un bleu bien visible sur la joue gauche.

La raison de leur malaise était Abella. Elle leur avait bien remonté les bretelles après leur affrontement. Newt, parce qu'il n'avait pas su contrôler sa colère, et Abel pour avoir fait preuve de tant de violence.

-          J'attends, gronda la brune en croisant les bras, observant les deux garçons d'un air impatient.

-          Hm... Euh... Désolé de... Désolé de t'avoir frappé, marmonna Newt, embarrassé.

-          Hm, pardon de t'avoir marav, répondit Abel.

-          Abeeeel, rouspéta sa sœur.

-          Ok, ok. Je m'excuse pour t'avoir donné autant de coup. Voilà. Contente ? finit-il par dire en relevant la tête vers la fille.

Elle acquiesça, et ils purent tous s'assoir dans le sable.

-          Bon, alors on fait les dernières questions aujourd'hui, et on en parle plus, s'exclama Thomas qui attrapa les feuilles restantes dans la boite.

-          Ouais, enfin, on en voit le bout, soupira Jack.

-          Ouais, bon, une question libre, puis ensuite des groupées. Alors, de la part de @yellanabln6 pour Newt : « Pourquoi tu donnes pas Abella à Minho pour qu'on soit plus tranquille tous les deux ? »

-          JE PASSE, s'écria le blond en frappant le sol.

-          Bonne initiative !

Thomas fit voler la feuille et reprit la lecture.

-          On enchaine avec des questions groupées de jezabel- .

-          Y a mon prénom dans son pseudo les gars, gloussa le crépu.

-          On s'en fiche. Donc, question pour Abella : « Si t'es enceinte, réserve moi le bébé pour quand il aura l'âge de se marier. »

-          C'est pas con, si elle peut pas avoir Newt, autant se faire la progéniture, constata Minho.

-          T'as une bonne répartie pour le coup, déclara Abel en gloussant.

-          Ouais... Euh, on verra avec le temps, répondit la brune en plissant les yeux.

-          Ensuite, question pour Newt.

Il y eut une drôle de tension au sein du groupe. Quand il s'agissait de Newt, ils avaient tous un peu peur. Et Newt lui-même commençait à angoisser.

-          Newt : « Je sais pas si tu sais, mais je crois que je suis amoureuse de toi, plus tu savais que t'étais le personnage sur lequel il existe le plus de fanfiction dans le TMR ? »

-          C'est quoi un fanfiction ? questionna Newt, confus.

-          Vaut mieux pas que tu saches, répondit Abel en faisant les gros yeux.

Abella, de son côté, tiqua au début de cette question. Ça commençait à l'agacer de savoir que l'homme qu'elle aimait été autant désiré par les filles.

-          Ensuite, pour Gally : « Mec, je suis tellement refaite que tu sois pas mort... Puis pécho Doon stp j'vous ship. Il y a des rumeurs qui disent que tu serais le fils de Donald Trump, c'est vrai ? »

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant