Pas besoin de les ligoter, on les avait jetés dans une sorte de gros fourgon noir. Tout s'était passé très vite : ils les avaient obligés à les suivre. Et au vue de leurs armes lourdes, il valait mieux ne pas protester. Maintenant, ils étaient assis en ligne, les uns en faces des autres. Abella était sur la même rangée que Newt et Minho, et les trois autres garçons étaient assis en face.La jeune fille ne comprenait plus rien. Que se passait-il encore ? Pourquoi on les menaçait ? Pourquoi on les capturait ? Et si c'était WICKED ? Impossible, tout a été détruit. Et s'ils avaient d'autres bâtiments ? Non, non, non.
Elle commençait à angoisser. Son souffle était court, ses yeux grands ouverts. Elle avait l'impression de ne plus être maître de son corps. Des tas de petits points blancs encombrés sa vision. C'est alors qu'elle sentit une main sur sa cuisse, et la jeune fille fut tout à coup ramenée sur terre.
Newt, assit à côté d'elle, la regardait d'un air concerné. Alors la jeune fille posa ses deux mains sur celle du garçon pour se rassurer. Elle n'était pas seule, ils étaient là, avec elle. Et les sourcils froncés du blond lui indiquaient qu'il devait probablement se poser les mêmes questions qu'elle.
- J'ai peur, souffla la fille en serra sa main avec force.
- Moi aussi, mais on est là, chuchota le blond en se rapprochant d'elle.
Il avait besoin de sa présence autant qu'elle. Il n'était même pas convaincu par ses propres paroles. Qu'est-ce qui allait encore leur arriver ? A croire que cette forêt était maudite. En fait, vu les longues minutes qu'ils avaient passés dans ce fourgon, ils devaient être très loin du campement à l'heure qu'il est.
- Les autres vont bien voir qu'on a disparu, lança Minho en fixant un de leur assaillant du regard. Ils vont partir à notre recherche.
La personne, au visage caché sous un bandeau noir, ne tiqua même pas à la réflexion du garçon.
- Je prie juste le seigneur pour que ce ne soit pas WICKED, bredouilla Darwin alors qu'il fixait le sol d'un air terrorisé.
Cette fois, leur assaillant pouffa de rire. Qu'est-ce que ça voulait dire ça ? Ça n'avait rien de rassurant. De plus, il ne savait même pas où ils allaient. Aucune fenêtre dans ce véhicule ne pouvait leur donner le moindre indice de l'endroit où on les conduisait.
Et après de longues minutes - voir peut-être même une heure - qui leurs semblaient interminables, le fourgon s'arrêta enfin. Le cœur d'Abella battait la chamade. C'est alors que les portes arrières s'ouvrirent et un énorme nuage de poussière s'infiltra à l'intérieur, les obligeants à fermer les yeux. La seconde d'après, on les força à sortir et Abella découvrit que ce n'était pas de la poussière sous leur pieds, mais du sable.
La terre brulée ? Impossible, c'était sur l'autre continent. Du moins, ça ne pouvait pas être le même endroit. De toute façon, les éruptions solaires s'étaient étendues sur toute la planète, n'est-ce pas ? Aucune raison de s'affoler. Enfin si. Ils ne savaient pas ce qu'il se passait. Puis, quand la jeune fille leva les yeux, elle se retrouva nez à nez avec une sorte de grande ville. A part la dernière ville, elle n'en avait jamais vu d'autre. Mais où avaient-ils bien pu atterrir ?
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...