FAQ 1

1.7K 125 106
                                    








-           Bon les gars, je propose qu'on démarre par les petites questions, commença Mihno, assis en tailleur dans le sable. On fera les groupées plus tard, parce qu'elles sont vraiment nombreuses !

-          J'y vois aucun inconvénient, répondit Thomas, à côté de lui. Allons-y. Alors, première question pour Darwin, de la part de Nauruial . « Pourquoi la mort ? »

-          Hein ? Comment ça la mort ? questionna le concerné, surpris.

-           QUESTION SUIVAAAAANTE ! s'écria Doon en toussant. ALORS. C'est pour Abel.

-          C'est débile, il est même pas là ! s'esclaffa Minho.

-           J'suis toujours là, moi, lâcha soudainement Abel.

Tout le monde sursauta, accompagné par un cri aigu de la part de Minho. Abel haussa un sourcil face à la réaction de chacun, et s'assit dans le sable, à côté d'Abella.

-           Bande de chochotte, soupira-t-il. Bref, balance la question.

-          Hm... Euh... hésita Doon en observant le garçon. C'est de @BookReaderForever34. «  Que penses-tu du compagnon de ta soeurette ? (Newtie)»

-          J'avais bien compris que c'était Newt ! Bah écoute, je fais avec. « Tu parles, j'le déteste ce p'tit con », lança télépathiquement le brun à Abella.

La jeune fille lui lança un caillou, exaspérée, ce qui fit réagir Newt qui n'avait cessé d'assassiner Abel du regard depuis son arrivée.

-          Qu'est-ce qu'il t'a dit ? interrogea le blond, les sourcils froncés.

-          Que t'étais un con, voilà s'que j'ai dit ! répondit Abel sans hésitation.

Le regard du blond fulmina encore plus, et il était prêt à lui sauter dessus.

-           Sérieux, ça se voit à quinze kilomètres que je t'aime pas ! Et je t'aimerai probablement jamais, continua le brun dans un haussement d'épaule. Donc calme-toi et respire, pas la peine de s'énerver.

-           Allez, une autre question là, qu'on change de sujet ! l'interrompit rapidement Abella.

Jack s'empressa de prendre la suivante, mais son regard dépité laissa entrevoir une mauvaise nouvelle.

-           C'est encore pour Abel...

Et tout le monde soupira d'exaspération. Sauf Abel, qui ne put s'empêcher de sourire fièrement.

-           Les gens m'aiment, vous devez vous faire à cette idée, déclara joyeusement celui-ci, l'air pompeux.

-           Mouais... marmonna le roux. Bon, c'est de la part de girls-dreams . Elle te demande « Pourquoi la weed ? »

-           Parce que ça détend bébé. Regarde, j'ai la sale tête de Newt devant moi, et pourtant, tout va bien.

-           J'vais le tuer !! s'écria le dit Newt qui s'était presque levé.

-          Calme-toi ! s'exclama Abella en le retenant par le bras.

-          Tiens, regarde ! Tu devrais en prendre Newt. On pourrait se battre tout en étant détendu, ce serait pas cool ? gloussa Abel en l'observant.

       
Le blond ne répondit rien de plus et se rassit doucement, se concentrant sur les caresses qu'Abella lui offrait dans le dos. Heureusement qu'elle était là, auquel cas il aurait déjà fait un malheur.

-          Bon, dernière question pour Thomas, finit par dire Jack. C'est de Effy-St0nem : «  Thomas, au lieu de déprimer à cause de Teresa, voudrais-tu m'épouser ? »

Il y eut un gros silence, pendant lequel le brun regardait un point fixe devant lui, comme totalement perdu.

-          Je crois qu'il fait un AVC, déclara Minho en regardant le blocage de son ami.

-          Ouais, euh... Bref, on s'arrête là, on reprendra la prochaine fois, ok ? Avec les groupées, conclut Jack qui tentait d'apaiser les tensions en changeant de sujet.

-          No problem, je serais encore présent, annonça Abel de son regard malicieux.



*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





*


Abel qui débarque sur la plage pour faire chier be like :

Abel qui débarque sur la plage pour faire chier be like :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❣️ L.O.V.E. ❣️

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant