Tout le monde s'était levé en hâte à l'annonce de Darwin et Minho. Le cœur battant, le souffle court, le moment était venu. Doon était véritablement angoissée à l'idée de rencontrer ce Abel. Qui était-il ? Elle ne l'avait jamais vu, elle ne lui avait jamais parlé. S'il leur arrivait malheur, cet homme n'aurait aucune pitié pour elle, vu qu'il ne la connaissait même pas.
- Tu peux encore renoncer, Doon... Tu n'es pas obligée...
C'était Gally qui s'était approché d'elle. Il avait remarqué la terreur qui nageait dans ses orbes gris. La blonde releva la tête pour le regarder, et tenta de lui sourire malgré l'angoisse qui avait pris place dans son corps.
- Ça va aller, Gally, répondit-elle d'une voix qui se voulait douce. Je dois accompagner Abella dans cette épreuve. Je dois vous accompagner. S'il vous arrive tous quelques choses, je ne le supporterai pas. Je veux être présente.
- Bon, d'accord. Mais sache que tu peux quand mêm-...
- Gally, ça va aller ! gloussa-t-elle en voyant le grand brun insister.
Gêné, il gonfla une joue et reprit sa marche. Il s'inquiétait simplement pour elle, et il aurait vraiment préféré qu'elle ne les accompagne pas. Il pensait exactement comme Doon : Abel ne la connaissait pas, elle était donc plus apte à mourir la première. Et ça, il ne le voulait pas.
Voyant Gally en pleine réflexion intense, la blonde glissa sa main dans la sienne pour le rassurer. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'était pas touchée qu'il s'inquiète autant pour elle. Elle aimait qu'il puisse penser à elle, de n'importe qu'elle façon qu'il soit.
- Arrête de réfléchir Gally, tu vas chopper un mal de crâne, ironisa la blonde, essayant de détendre l'atmosphère.
- Mais la situation est grave, Doon... Je ne rigole pas, répondit gravement le garçon, s'arrêtant de marcher.
La blonde s'arrêta également même si le groupe continuait à avancer vers la plaine. Elle lança un regard concerné au garçon qui semblait vraiment mal prendre la situation. Elle avait l'impression qu'il allait pleurer, à tout moment.
- Vraiment, Doon, je ne veux pas te perdre... Je... Déjà l'attaque de l'ours, j'ai cru que je ne te reverrai jamais...
- Gally... souffla la jeune fille en s'approchant de lui.
- Je ne veux pas que ça se reproduise, et que cette fois, je te perde définitivement...
Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Il avait l'air si triste qu'elle ne voyait pas comment elle pouvait le consoler. Elle posa alors une main sur le torse du brun et chercha son regard.
- Gally, je ne peux pas vous abandonner... Je sais que tu ne le veux vraiment pas mais... J'ai promis, et je tiens mes promesses.
Le garçon releva tristement ses yeux clairs sur elle, et finit par souffler. Peu importe ce qu'il disait, elle ne lâcherait pas l'affaire, elle allait venir de toute façon.
- Alors je te protégerai, Doon. Même si tu me dis que tu peux te débrouiller seule, je veux te protéger. Je ne le laisserai pas faire. Je... Je t'aime trop pour qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Le temps que les paroles du garçon ne passent dans son cerveau, la jeune fille le regarda d'un air surpris. Mais elle ne put retenir un sourire tendre. Lentement, elle glissa sa main dans la nuque du brun pour l'attirer à elle, et, sur la pointe des pieds, elle embrassa franchement le garçon sur les lèvres.
Ce n'était peut-être pas la meilleure situation pour déclarer ses sentiments à quelqu'un, mais Doon s'en fichait pas mal. C'est ce qu'elle voulait, et elle n'allait pas se retenir de le faire.
Gally fut surpris au premier abord, mais posa rapidement sa main sur la joue de la jeune fille pour répondre à ce baiser passionné. Jamais il n'aurait imaginé embrassé la fille qu'il aimait dans une telle situation. Puis elle sépara leurs lèvres, au grand regret de Gally qui rouvrit les yeux pour l'observer. Celle-ci avait un petit sourire en coin, et les joues rougis par l'action.
- Et toi aussi, fais attention. Ne meurt pas.
*BE CAREFUL DON'T DIE.
Voilà pour ce bonus rapide, ce soir, Abel débarque dans le game pour tout casser !ET DÉJÀ 10 000 LECTURES SUR AFTER ALL MERCI INFINIMENT, JE VOUS AIME DE TOUS MON CŒUR LES ENFANTS. ❤️
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...