De retour sur la plage, les survivants s'étaient regroupés devant la boite pour en sortir les nouvelles questions. Minho était d'ailleurs content de s'être levé ce matin dans son hamac, et pas dans le champ de weed d'Abel.- Bon, donc, aujourd'hui... Questions groupées de la part de M-Raude !
- Jolie pseudo, commenta Abel, assis sur un rocher.
- C'est clair j'adore ! s'exclama joyeusement Minho.
Mais quand il aperçut le regard d'Abel sur lui, il s'empressa de se cacher derrière la feuille de question.
- Hm, bon. Première question pour Newt : « Pourquoi t'as toujours pas dit à Sonya que tu étais son grand frère ? Elle t'attend ! »
- Hein ? Je suis le frère de Sonya ? questionna le blond, surpris.
- C'est vrai que t'as pas retrouvé tes souvenirs toi, lâcha Jack en observant le garçon.
- Non. Bon. En voilà une nouvelle... marmonna Newt.
- Enfin, la question suivante est encore pour toi, reprit Minho.
- J'espère que je vais pas apprendre encore un truc de fou sur moi.
- Nope, ça dit... « Est-ce que tu comptes avoir des enfants avec Abella ? »
- Pour ça, il faudrait qu'il ait déjà fait l'amour ! ricana fortement Thomas.
Il y eut un long silence au sein du groupe, et Thomas perdit rapidement son sourire en observant ses compagnons.
- Euh... J'ai raté un épisode ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Laisse tomber Thomas, toussota nerveusement le blond. Disons qu'on est encore un peu jeune. Mais j'espère bien que, quand on aura amélioré nos installations au camp, moi et Abella, nous pourrons construire une famille.
Abella tourna son regard vers le garçon qui l'observait avec tendresse. Elle se sentit rougir, mais lui rendit un sourire tout aussi sincère. Elle espérait elle aussi pouvoir construire un futur tel que celui-ci avec Newt.
C'est alors qu'il y eut un bruit d'étranglement, et tout le monde se tourna vers Abel qui avait porté une main sur sa poitrine.
- Excusez-moi, bredouilla faussement le brun. Les excès de niaiserie me donnent la GERBE !
- Rabat joie ! s'exclama Darwin en faisant la moue.
- Oh, toi...
Mais Abel s'arrêta avant la fin de sa phrase. Il valait mieux éviter de rappeler au garçon son funeste destin.
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...