Abella aperçut le visage de son frère se décomposer. Sans attendre une seconde de plus, elle courut vers la porte et s'empressa de la fermer derrière elle. Ni une, ni deux, Jack fit tomber une lourde étagère qui se trouvait sur le côté, celle-ci bloquant instantanément la porte. Heureusement qu'ils avaient pensé à la placer là la veille. Abella essuya rapidement ses larmes alors qu'elle pouvait entendre Abel tambouriner et hurler des choses incompréhensibles à la porte.- Pardonne-moi, Abel... Pardonne-moi, murmura-t-elle, le front contre l'étagère désormais renversée.
C'était un véritable supplice. Elle l'entendait crier, hurler sa colère et sa douleur. Elle l'avait trahi. Elle n'avait jamais fait ça avant. Elle n'avait jamais infligé une telle douleur à un proche. C'était un être cher. C'était quelqu'un qu'elle aimait. C'était son frère. Et elle l'avait trahi.
- On tarde pas ! cria Jack en se mettant à courir vers la sortie.
Le roux venait de la sortir de sa torpeur, et elle finit par le suivre sans trainer. Il fallait qu'elle laisse de côté ses sentiments pour mener à bien cette mission. Mais c'était tellement dur, car ça faisait tellement mal.
Comme prévu, il n'y avait plus aucun garde dans les couloirs, ils étaient surement partis dehors à l'entente des gros bruits de la cloche. Elle avait sonné trois fois, et se fut assez pour faire clignoter les lumières du bâtiment. Pour sûr que ça allait attirer les fondus aux alentours. C'était bien pour ça qu'ils ne devaient pas rester plus longtemps dans l'enceinte de cette ville.
Des gens étaient sortis dans les rues, inquiets par ce soudain brouhaha. Mais ils ne devaient pas s'arrêter, surtout que le peuple commençait à s'attrouper sur la grande place. Ils devaient probablement attendre des explications de la part du chef. Malheureusement pour eux, ils allaient attendre longtemps.
- Jack ! Par là ! cria la jeune fille en pointant une ruelle.
Il commençait à y avoir du monde, ils allaient leurs bloquer le passage. Elle avait l'impression d'être de retour dans la dernière ville, à courir pour leurs peaux avec Jack. Elle empruntait des ruelles, esquivait les mouvements de foule, cherchait les passages fluides. C'était assez compliqué, mais elle connaissait la ville. Elle avait fait le chemin avant d'exécuter le plan. Minho lui avait montré tous les raccourcis et chemins envisageables à leur fuite.
Après de longues minutes de courses pour rejoindre la sortie nord, les premiers cris de fondus se firent entendre. Un frisson désagréable couru dans le dos de la fille qui gardait malgré tout sa cadence. Au moindre faux pas, elle était foutue. Elle ne devait pas laisser place à une quelconque déstabilisation, et encore moins à la peur. Elle sortit donc son grand couteau et le serra fermement dans sa main droite, prête à se défendre. Jack avait fait de même.
Non loin de la sortie nord, les premiers fondus passèrent leurs têtes. Et elle aperçut Newt, Thomas et Minho en train de combattre. Un soulagement s'empara d'elle à la vue de ses amis. Ils étaient vivants, ils avaient réussi.
- Les gars, on est là ! hurla la jeune fille en allant les aider.
- Où sont Darwin et Gally ? questionna Jack en éclatant la tête d'un fondu entre deux.
- Véhicule ! cria Newt qui n'avait pas eu le temps de reprendre sa respiration pour répondre. Partis chercher un véhicule !
Bonne idée, mais tiendraient-ils assez longtemps face aux fondus ? Ils commençaient à être nombreux, et ça n'irait pas mieux s'ils attendaient plus longtemps. Des coups de feu retentissaient dans tous les coins. Certains habitants hurlaient et partaient en courant en direction de la grande place. C'était la folie.
- Bon sang, quand est-ce qu'ils reviennent ? se plaignit Jack alors qu'il faisait de son mieux pour se défendre.
- J'en sais autant que toi ! répondit Thomas en allant l'aider.
Abella commençait à sérieusement s'inquiéter, la situation devenait critique. Jack était assez musclé, il avait presque la même corpulence que Thomas, mais en plus grand. Malgré cette carrure, il n'était pas habitué à affronter de tel danger. Pour tout avouer, les membres du groupe C n'étaient pas du tout entrainés à cela. Certes, ils avaient réussi à fuir le labyrinthe, mais ils n'avaient pas longtemps affronté la terre brulée. Il n'avait pas affronté les locaux de WICKED non plus, vu qu'ils étaient coincés dedans depuis un moment.
Et alors qu'Abella se battait difficilement avec un fondu, une balle traversa la tête de celui-ci, ce qui la fit relâcher. Elle se recula en criant et tourna la tête dans la direction d'où provenait le coup de feu. C'était un Abel, furieux, et le visage couvert de sang qui lui faisait face. Ces yeux écarquillés étaient posés sur la jeune fille, tout comme son arme était pointée sur elle.
*Chapitre court I'm sorry.
MAIS ZBRR C'EST LA FOLIE C'EST LA FÊTE. J'espère que vous appréciez, tout ça tout ça. 🤓Si vous avez rien à faire vendredi soir, à 22h c'est spécial clips de The Weeknd sur NRJHitsMusic mdr ( Laisse tomber Sobek t'es solo à regarder ). Bisou 💋
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
Fiksi PenggemarWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...