BONUS. I Know I Should Leave You

3.3K 237 56
                                    




( JE VOUS CONSEILLE DE LIRE AVEC LA CHANSON QUE J'AI MISE EN MÉDIA. ELLE COMMENCE À 2:20. VOILÀ BISOU. )








C'est alors qu'un bruit sourd retentit dans toute la ville, faisant trembler les murs du bâtiment. Puis encore un autre, encore plus puissant, faisant se fissurer les murs du plafond. Et un troisième, beaucoup plus fort que les autres.

- C'est quoi ce...


Mais Abel ne put continuer sa phrase qu'il posa les yeux sur sa sœur.



Et c'est là, qu'il comprit.

















A peine avait-il réagi qu'Abella avait déjà fait demi-tour. Il se mit à courir après elle mais rencontra la surface dure de la porte, s'en suivit un énorme fracas derrière celle-ci. Tentant de l'ouvrir, quelque chose derrière bloquait. Il ne pouvait pas sortir. Son poing s'abattit durement contre le bois.

- Reviens ici, Abella ! hurla-t-il contre la porte. Laisse-moi sortir !

Il se mit à tambouriner contre celle-ci, mais rien à faire. Les dents serrés, il passa ses mains dans ses cheveux pour les empoigner entre ses doigts. C'était quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Abel était confus et tellement en colère à la fois.

- Putain... Putain, putain, putain, SALOPE DE MERDE ! hurla-t-il rageusement en donnant un violent coup de pied dans la porte.

Il devait réagir, et vite. Il inspecta toute la pièce des yeux, son regard s'arrêtant sur une fenêtre. Abel courut jusqu'à attraper la chaise en bois de son bureau. La tenant fermement, il inspira un grand coup puis l'envoya dans la vitre. Elle éclata en morceau et il dû se protéger le visage pour ne pas recevoir d'éclats de verre. Rapidement, il passa sa tête dehors pour sortir de là en s'appuyant sur le rebord, se fichant éperdument d'avoir des morceaux lui entailler les mains.

Il dû faire le tour de la grande maison, pour rejoindre la grande place. C'est alors qu'il fut surpris par un fondu sur son chemin et il sortit rapidement sa machette pour l'envoyer dans la tête de celui-ci. Pas la peine de gaspiller une balle pour un infecté. Il se remit à courir, mais le spectacle qui s'offrit à lui l'effraya.

Des fondus avaient commencé à envahir la grande place et les rues de la ville, s'attaquant aux habitants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Des fondus avaient commencé à envahir la grande place et les rues de la ville, s'attaquant aux habitants. Ses soldats étaient bien présents pour combattre mais certains n'échappaient pas aux infectés. D'ailleurs, l'un d'entre eux se fit attaquer non loin de lui, tombant à ses pieds, et du sang lui gicla au visage. Il l'essuya rapidement du revers de la main puis envoya violemment son pied dans la tête du fondu. Il finit par inspecter la foule d'un air décontenancé. Il devait maîtriser sa peur, avoir l'air sûr même dans ce genre de situation. Mais pour la première fois, Abel ne contrôlait plus rien. Ni la situation, et encore moins ses émotions.

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant