BONUS. Doon's Rescue

4.1K 302 151
                                    









Des cris effroyables venaient de résonner dans l'air, parvenant directement aux oreilles des campeurs. Ça provenait de la forêt.

-          C'était quoi ça ? demanda Gally en s'approchant, observant les bois d'un air inquiet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-          C'était quoi ça ? demanda Gally en s'approchant, observant les bois d'un air inquiet.

-          Merde... Ça doit être Abella et Doon ! Elles sont allées se baigner dans la forêt ! s'écria Thomas en écarquillant les yeux.

Les sourcils froncés, et les yeux grands ouverts, Newt lança un regard terrorisé à son ami. Et de nouveaux cris envahirent les bois. C'était sûr, c'était Abella et Doon, Newt les reconnaissait.

-          Les gars, on y va ! cria le blond en attrapant une arme tranchante, ne tardant pas plus pour courir vers la forêt.

Gally s'équipa lui aussi et se mit à courir vers les bois. Il était suivi par d'autres garçons, Minho et Thomas en tête. Tous se repérèrent en fonction des cris, et rapidement, ils n'entendirent que la voix désespérée d'Abella dans les bois. Le cœur de Gally battait la chamade, et un sentiment d'inquiétude s'était formé aux creux ses entrailles.  Ils devaient se dépêcher. Slalomant entre les arbres, ils arrivèrent enfin au point du lac. Là, Newt se précipita pour courir vers Abella et la dégager du corps de l'énorme bête qui se trouvait être un ours. Quand Gally tourna la tête, il aperçut le corps de Doon sur le sol. Ni une, ni deux, il glissa sur ses genoux pour atterrir prêt de la blonde.

-          Doon ! s'exclama-t-il d'un air horrifié.

-          Putain, je crois qu'elle est morte... souffla Thomas, agenouillé prêt du corps de la blonde.

C'est alors que les cris d'Abella redoublèrent, déchirant l'atmosphère de sa simple voix. Gally posa une main sur sa bouche en reportant son regard sur la fille, inerte. Des larmes se formèrent rapidement au coin de ses yeux. Ce n'était pas possible, Doon ne pouvait pas être morte. Pas elle.

Ils entendirent alors Newt porter la brune en pleure dans ses bras et se précipiter hors de la scène macabre, éloignant en même temps les cris pour laisser place au silence.

D'un coup, Gally vit la fille ouvrir les yeux et se mettre à tousser violemment.

-          Doon ! Doon, on est là ! s'exclama-t-il en posant ses deux mains sur les joues de la blonde.

Celle-ci s'accrocha au poignet gauche du garçon, l'air terrifié.

-          La bête ! Il y a une bête ! s'affola-t-elle alors que Gally tentait de la calmer. Où est Abella ?!

-          Chhh, il n'y a plus de bête, elle est morte. Abella va bien, t'inquiète pas. Doon calme-toi, t'es blessée, murmura-t-il tout en lui caressant la joue pour qu'elle se calme.

Rapidement, la douleur de ses blessures la submergea au vue de la grimace qui déforma les traits fins de son visage. Sans attendre, Gally passa un bras sous les genoux de la blonde et l'autre dans son dos pour la porter.

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant