21. HURT YOU

4.7K 336 124
                                    









Abella était tiraillée entre le fait que ce réveil était probablement le plus douloureux et le plus agréable qu'elle avait connu jusqu'à présent. Douloureux, parce que sa tête lui faisait un mal de chien et que ses yeux la piquaient atrocement. Et agréable, car un corps délicieusement chaud l'enlaçait dans son dos et dormait tout contre elle, le corps de Newt.

Il lui fallut faire un effort monumental pour pouvoir se tourner vers lui. Tout son corps était endolori. Le blond dormait silencieusement, ne semblant pas s'être réveillé avec les mouvements de la jeune fille. Alors elle passa ses bras autour de la taille du garçon pour se blottir contre son torse. En effet, c'était vraiment un réveil agréable pour le coup. Autant en profiter et savourer l'instant.

Le garçon se réveilla finalement au bout de quelques longues minutes quand il sentit Abella frotter sa tête contre son torse. C'était juste au niveau de sa blessure, et la légère douleur avait suffit à le réveiller. Baillant un grand coup, il s'étira les bras avant de baisser les yeux pour voir la brune tout contre lui. Les joues du garçon s'enflammèrent la seconde d'après, et il ne put s'empêcher de passer une main sur la joue de la fille. Son air endormi la rendait plus mignonne qu'elle ne l'était déjà.

Celle-ci ouvrit les yeux pour croiser le regard du blond. Gêné, il embrassa le front de la jeune fille et s'empressa d'enfouir son visage dans son cou. Qu'est-ce qu'elle allait penser en remarquant qu'il la fixait pendant son sommeil ? C'était vraiment embarrassant. Et qu'est-ce qui lui avait pris de réagir comme ça aussi ?

Mais Abella ne sembla pas être dérangée par cela car il la sentit se coller un peu plus à lui. C'est qu'elle allait le rendre fou. Son cœur battait la chamade, et il se demandait si, avec une telle proximité, elle pouvait le sentir battre si fort. Il ferma donc les yeux et inspira fortement pour reprendre ses esprits. Mauvaise idée, ayant son visage dans le cou de la brune, il s'imprégna de son odeur délicate. Il n'hésita pas à resserrer son étreinte autour d'elle, et ses mains vinrent caresser avec une certaine douceur le dos de la fille.

Le bout de ses doigts rencontra alors une texture douce et brulante. C'était la peau d'Abella, légèrement découverte par son pull remonté. Emporté par sa fougue, sa main n'hésita pas à entrer en contact avec cette peau qui lui était délicatement offerte. Et ses doigts remontèrent sous son haut, le long de son dos, qu'il caressa de nouveau avec douceur. C'était comme s'il voulait imprimer cette texture si douce dans un coin de sa tête, caressant chaque parcelle de peau avec attention.

Cela provoqua de violents frissons chez la jeune fille qui priait pour ne pas avoir la chair de poule. Mais ce touché était si doux qu'elle se laissa aller aux caresses du garçon. Et son souffle s'accéléra quand elle sentit les lèvres du blond se poser dans son cou. Il déposa un tendre baiser sous l'oreille de la jeune fille, puis dans le creux de sa mâchoire, suivant la ligne de son cou. Ce florilège de baisers fit soupirer la brune qui commençait à avoir un peu trop chaud. C'était une chaleur des plus agréables, une chaleur qu'elle n'avait jamais ressenti jusque là. Mais c'était une chaleur qui lui faisait perdre le contrôle.

Lentement, elle posa une main sur le torse de Newt qui s'arrêta dans son exploration. Il recula alors son visage pour pouvoir rencontrer les yeux noisette d'Abella. Ils étaient encore rouge, et légèrement gonflés à cause des pleures de la veille. Il l'observa sans un mot, car elle voulait visiblement dire quelque chose. Avec difficulté, la jeune fille se racla la gorge.

- Il faut... Il faut qu'on aille voir les autres... murmura-t-elle d'une voix cassée.

Newt l'observa encore quelques secondes et acquiesça finalement.

- Il faut d'abord te débarbouiller, dit-il en se redressant sur le lit.

La brune acquiesça et le laissa se lever en premier. Son corps était encore brulant du touché précédant du garçon. N'importe qui pourrait penser qu'elle avait de la fièvre rien qu'en lui inspectant le front, tant elle avait chaud.

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant