51. After ALL

3.9K 296 207
                                    








       

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       

La convalescence avait été longue, mais après quelques jours ici, il était temps pour Abel de rentrer dans sa ville.

-          Mes hommes ne sont pas le bienvenue ici, et moi encore moins. Tes potes me détestent encore plus qu'avant ! lâcha le garçon alors qu'il marchait dans la pleine avec sa sœur.

-          Tu as causé pas mal de grabuge, lâcha la jeune fille avec sérieux. Ça se comprend. Mais tu es mon frère, et si jamais tu veux venir me voir, je serais là pour t'accueillir, moi.

Ce serait mentir de dire qu'Abel n'était pas touché par les paroles de la jeune fille. Même après tout ce qu'il avait fait, Abella l'acceptait toujours comme son frère.

-          Et puis, fait comme moi. Essaye de trouver l'amour ! Tu verras, ça te changera, ironisa la jeune fille en donnant un coup de coude au grand brun.

-          Dit pas de connerie, l'amour c'est pour les faibles, Bella !

Il lui lança un sourire taquin, auquel elle répondit par un regard mauvais.

-          Bon, j'arrête. Y a ton blondinet qui arrive, finit-il par dire en regardant derrière elle.

En effet, Newt venait de débarquer dans le dos de la fille, et il passa rapidement un bras protecteur autour de la taille de celle-ci.

-          Il s'en va aujourd'hui ? questionna le garçon en regardant la brune.

« Regarde-le, il fait l'ignorant ! Il est surtout venu voir si j'allai pas te kidnapper ouais », s'exclama Abel dans les pensées de la jeune fille.

-          Oui, je lui disais au revoir, répondit celle-ci en ignorant la remarque du brun.

-          Hm, je vois...

Newt leva alors les yeux vers Abel sans rien dire. Il avait toujours été méfiant envers lui, et avec le temps, ça ne s'était pas arrangé.

« J'aurais aimé rester un peu plus longtemps seul avec toi, mais je crois qu'il ne compte pas te lâcher », lâcha Abel en baissant les yeux pour regarder ses pieds.

« C'est normal, comprend-le. »

« Oh, je comprend ! Après tout j'ai tenté de le tuer à plusieurs reprises, et puis j'ai aussi voulu tuer sa copine au moins deux fois, sans compter que j'ai également menacé tous ses petits copains et que j'ai causé la perte de l'un d'entre eux. Alors ouais, je comprends », ironisa le garçon.

Puis, Abel releva les yeux vers sa sœur, et s'approcha. D'abord sur ses gardes, Newt le laissa finalement faire en se reculant un peu d'elle. Le grand brun déposa un simple baiser sur le front de la jeune fille, puis s'écarta, saluant simplement Newt d'un coup de tête.

« Et dit à Newt de faire attention avec ses gestes là. Ça se voit à quinze-mille kilomètres que vous avez ken ! » lança une dernière fois Abel en grimaçant. « Il a pas intérêt à t'engrosser maintenant sinon j'le zigouille. »

Abella haussa un sourcil aux paroles de son frère. Parfois, elle ne comprenait pas entièrement son langage, alors elle faisait abstraction. Ça devait encore être une bêtise. Puis, la gorge nouée, elle lui fit un signe de main et le laissa monter dans ce grand fourgon noir qui l'attendait dans la plaine. Sans un regard de plus, la voiture démarra et il s'éloigna du campement. Abella avait passé tellement de temps avec ce garçon que, malgré tout le grabuge qu'il avait pu causer sur son passage, elle s'était fortement attachée à lui.

-          Ça va aller ? s'enquit le blond en voyant l'air triste de la jeune fille.

Abella se tourna vers lui, et, les yeux brillants de larmes, lui sourit franchement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Abella se tourna vers lui, et, les yeux brillants de larmes, lui sourit franchement. Elle serra fortement sa main dans la sienne, puis vint déposer un baiser sur ses lèvres.

-          Ne t'en fais pas pour moi, et retournons voir les autres...

Le blond lui sourit, sentant qu'elle était malgré tout émue, et passa un bras rassurant autour de ses épaules. Maintenant que tous ses ennuies étaient de côté, elle allait pouvoir souffler en compagnie de ses amis, et de celui qu'elle aimait de tout son cœur.



Jack, Doon, Thomas, Minho, Gally, Abel, et surtout Newt. Newt, qui, depuis leur première rencontre, n'avait cessé de croire en elle. Et jusqu'à la fin, elle ne cesserait de l'aimer. Tout comme elle ne cesserait de penser à son défunt compagnon Darwin, qui lui manquait terriblement. Mais les beaux jours étaient devant eux, elle l'espérait. Après le labyrinthe, après WICKED, après Weedling City, après tout.


Après tout, il allait enfin être heureux.









Après tout.






























After ALL








THE END











*

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant