- C'est incroyable qu'un tel endroit puisse encore exister après les éruptions solaires, commenta Abella avec émerveillement.
- C'est vrai, c'est assez...
Mais elle s'interrompit dans sa phrase en entendant un petit craquement. Cela interpella les deux jeunes filles qui se retournèrent vers le bruit. Ça provenait d'un gros buisson juste derrière elles.
- Thomas ? interpella Doon en s'approchant d'un pas prudent. Si c'est toi je te jure que je dirais à tout le monde que t'es un gros pervers !
- Si ça se trouve c'est Minho, accusa la brune en pouffant de rire.
- Ce serait bien son genre, ricana la blonde à son tour.
Il y eut un nouveau bruit, et enfin, la personne sortit du buisson. Sauf que ce n'était ni Thomas, ni Minho. A vrai dire, ce n'était pas du tout un être humain. Une énorme bête sur quatre pattes, poilue, et bavant, sortit des herbes. Elle possédait de petits yeux très noirs, mais ses griffes étaient aussi grandes que la main de Doon. Un long museau, avec au bout des dents acérées. Elle était bien plus grande et bien plus imposante que les deux filles réunies.
- Oh, putain... souffla Doon en se reculant d'un pas.
C'est alors que la bête se jeta sur elles, provoquant un florilège de cris stridents de la part des deux filles.
- On bouge, on bouge ! hurla la blonde en courant là où elle pouvait aller.
Instinctivement, elles se dirigèrent dans la direction du campement. Fallait-il encore qu'elles y arrivent à temps. Cette bête courait bien plus vite et finirait obligatoirement par les rattraper. Alors Abella s'arrêta soudainement et fit volte-face à l'animal, sous les yeux exorbités de son amie.
- Bordel Bella, qu'est-ce que tu fais ?! cria la jeune fille en s'arrêtant à son tour.
- Elle est trop rapide, il faut la combattre !
La bête se stoppa devant la brune et leva ses pattes en l'air, prête à attaquer. Y voyant une ouverture, Abella sortit son gros couteau qu'elle portait toujours sur elle et le planta dans la bête. Doon arriva sur le côté et suivit le geste de son amie, attaquant avec son arme. L'animal poussa un grondement puissant et envoya violemment son bras en avant. Celui-ci rencontra le corps d'Abella, qui fut projeté trois pas en arrière, envoyant également son couteau dans les buissons. Et alors que la bête s'apprêtait à assener un nouveau coup puissant, Doon se jeta sur le corps de la brune et l'encaissa à sa place.
- DOON ! hurla Abella en voyant sa meilleure amie se faire attraper et soulever.
Un nouveau coup de patte dans l'abdomen, et le sang de la blonde gicla au sol, ainsi que sur le visage de sa pauvre amie. Elle poussa un cri puissant alors que l'énorme bête envoyait le corps de Doon contre un arbre. Abella sauta sur ses pieds et attrapa un long bâton de bois, suffisamment pointu pour le considérer comme une arme. Elle se jeta sur l'animal en hurlant, et avant qu'il n'ait pu lui porter un nouveau coup, elle planta le bâton dans l'abdomen de la bête. Celle-ci gronda, et tomba lourdement sur le corps d'Abella qui n'eut pas le temps de s'écarter.
Voilà que la moitié de son corps était coincé sous cet énorme animal mort. Elle tentait tant bien que mal de s'en dégager, mais seule s'était impossible.
- Doon ! appela-t-elle en poussant la bête de toutes ses forces. Doon, vient m'aider !
Quand elle releva la tête pour chercher son amie du regard, elle ne rencontra qu'un énorme vide. Doon gisait sur le sol, inanimée, le visage tourné vers la brune. Ses yeux et ses lèvres étaient légèrement entre-ouvertes, et un filet de sang coulait le long de son menton. Il y avait beaucoup de sang autour d'elle. Beaucoup trop.
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
Fiksi PenggemarWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...