Même si la réunion avait abouti à une « solution », la tension au sein du groupe était palpable. Ils restaient ensembles, assis sur la plage, presque silencieux. Abella avait l'impression qu'ils attendaient tous patiemment la mort.- Gally ! s'exclama d'un coup Darwin. Si je devais mourir demain, je veux boire ton truc dégueulasse avant pour m'amuser. J'ai l'impression qu'on est en train de creuser notre tombe avant l'heure là !
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, gloussa Thomas à l'adresse du bouclé.
Le jeune garçon marmonna des choses incompréhensibles et fit la moue. Puis un nouveau silence retomba au sein du groupe.
- Bah alors je vais aller voir Frypan pour qu'il me cuisine un super truc, finit par dire le bouclé en se levant.
- T'as vraiment envie de manger dans une situation pareil ? s'étonna Jack tout en gloussant.
- Toutes les situations sont bonnes pour manger ! s'écria-t-il joyeusement tout en s'éloignant de la plage.
Il y eut un nouveau silence, avant que Thomas ne le brise.
- Tu peux y aller aussi, Minho.
- Wouhou ! s'exclama-t-il en sautant d'un seul coup sur ses pieds pour rejoindre Darwin.
Ils éclatèrent de rire en le voyant faire. Les deux faisaient bien la paire. Heureusement que certains savaient relativiser.
- Vous savez quoi ? Une fois, ce type s'est pris la foudre, gloussa Thomas, les coudes posaient sur ses genoux. Tu te rappelles, Newt ?
- Ouais, même qu'il s'est réveillé juste après comme si de rien n'était, ria le blond en se remémorant ce souvenir.
Jack et Doon furent assez choqués, mais Abella ne put s'empêcher de rire. Elle pouvait l'imaginer, tout sourire, et le corps fumant, accompagné d'une petite odeur de cochon grillé. C'était bien le genre de Minho.
- Un jour, Darwin s'est coupé le doigt en préparant son bouillon de légume. Il a demandé à tous les blocards de lui faire un bisou magique sur le petit doigt, raconta Jack en souriant.
- Un bisou magique ? Ça vient de là ? questionna Newt en observant Abella, l'air amusé.
- Ouais, c'est lui qui nous le sort tout le temps, se mit à rire la brune.
Ça ne l'étonnait pas de Darwin.
- On est quand même passé par des trucs assez drôles, commenta Jack, l'air mélancolique.
- Ouais, mais je suis content d'être ici, maintenant, avec vous, lâcha Thomas en observant la mer. Et puis, je vous remercierez jamais assez pour avoir ramené Newt.
Doon, émue, sourit au brun en lui caressant gentiment l'épaule.
- Moi, je suis contente d'avoir rencontrée de nouvelles personnes aussi formidables, ajouta la blonde, tournant son regard vers Gally.
Il lui sourit grandement, sans la lâcher du regard.
- Bon, allez, on arrête, finit par dire Doon en secouant la tête. Je vais finir par pleurer !
- Oh non, Doon, s'enquit Abella en la regardant tristement.
- Ça va, ça va, dit-elle en gloussant. Je sais me retenir. Profitons de nos moments ensembles. Et puis, si ça se trouve, Abel ne fera rien. Peut-être même qu'il ne viendra jamais !
Gally et Jack grimacèrent. C'était carrément peu probable. La blonde n'avait jamais vu Abel, mais c'était sûr qu'il n'était pas dû genre à lâcher l'affaire si facilement. En sachant qu'ils avaient mis Wheedling City à sac, il allait forcément débarquer un jour ou l'autre.
C'est alors qu'ils entendirent des pas pressés écraser l'herbe derrière eux. Se retournant, ils aperçurent Minho et Darwin accourir vers le groupe.
- Alors, vous avez bien mang-...
Mais Thomas n'eut pas le temps de finir sa phrase en examinant les visages blafards et terrifiés de ses amis.
- Ils sont là... marmonna Darwin, d'une voix tremblante.
Abella écarquilla les yeux, et s'était comme si son cœur s'était arrêté.
- Abel, il est là...
*TINTINTIIIIN.
IT'S TIME FOR THE FIGHT MES AMIS.Bon le chapitre est court, mais je pouvais pas faire plus long. Et il était nécessaire. I'm sorry ! 🙇♀️
Darwin : Abel est là...
Thomas be like :
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
After ALL [ Newt ]
FanfictionWICKED a explosé sous leurs yeux, au moment même où ils ont trouvé le remède. Une dispute, une bagarre, un fondu, un corps... Abella a la foi. Abella n'a jamais cessé d'espérer, et son instinct va la pousser à sauver ce corps que tout le monde pen...