35. MAGIC

4.2K 330 287
                                    









Le noir complet. C'était le noir complet dans le cerveau d'Abella. Elle venait d'être douloureusement réveillée par les rayons du soleil. Que c'était-il passé la veille ? Et qu'est-ce qu'elle foutait encore dans le lit de Newt ? Ça n'avait servi à rien de prendre une chambre si elle passait ses nuits dans la sienne. D'ailleurs, elle n'avait vraiment pas dormi dans une position confortable. Et encore moins habituelle. La moitié de son corps était étalé sur Newt, qui ne semblait pas dérangé par cela.

Se redressant lentement, elle le réveilla malheureusement par la même occasion. Le blond eut beaucoup plus de mal à ouvrir ses yeux, et grimaça presque quand il fut ébloui par la lumière du jour.

- C'est qui le tocards qui me réveille ? grogna le garçon après avoir refermé les yeux, la voix rauque.

- Newt... ! s'indigna la voix endormie de la jeune fille.

A l'entente de cette voix féminine, il se força à ouvrir un œil pour rencontrer le visage fatigué d'Abella. Il ne put s'empêcher de rire.

- Oups, gloussa-t-il en passant une main sur son visage.

- Je me rappelle plus... Hier soir, marmonna-t-elle en replongea sa tête dans l'oreiller.

- La fête, Abella... La fête, répondit le blond en se frottant les yeux. On a fait la fête, on a bu et... On est parti se coucher.

Maintenant qu'il le disait, quelques souvenirs refirent surface, et enfin, elle se remémora la soirée complète. C'est vrai, le coup d'Abel et de son entonnoir de fumée. Ce fut à ce moment là qu'elle s'était perdue dans un monde qu'elle n'avait jamais vu avant ça.

- C'était bizarre, hein, confia la jeune fille en somnolant. Vraiment bizarre, cette fête.

- Oh, moi j'ai trouvé ça drôle, déclara le blond en souriant.

Puis ils restèrent ainsi, à somnoler pendant de longues minutes. Abella comme Newt n'était visiblement pas prêt à se lever de si tôt. Et à l'entente du silence complet de la maison, les autres étaient probablement aussi exténués qu'eux.

- Par contre, reprit le garçon après un moment, c'était moins drôle quand j'ai vu Abel faire ses trucs.

La jeune fille ouvrit les yeux pour voir Newt , la tête à moitié dans l'oreiller, faire la moue. Elle le trouvait si mignon à cet instant.

- Faire ses trucs ? questionna la petite voix de la jeune fille.

- Ouais, ses trucs là. J'ai cru qu'il allait t'embrasser ce fou.

Elle ne put s'empêcher de rire aux éclats. Abel ? L'embrasser ? C'était tellement drôle que ses rires firent réagir Newt. Mécontent, il se redressa en position assise.

- Pourquoi tu rigoles ? C'est pas drôle, Abella ! bougonna celui-ci en croisant les bras contre sa poitrine.

- Newt, c'est mon frère tu sais ! Je suis pas sûre qu'il soit dans ce genre de délire ! ricana-t-elle en s'asseyant à son tour à côtés de lui.

- Gneuh gneuh gneuh, il t'a même embrassé le front. Comment je fais, moi ? Je ne veux pas de bisou indirect avec ce mec ! s'indigna Newt en grimaçant de dégout.

Abella pouffa fortement de rire. Le pire, c'est qu'il avait l'air sérieux en disant cela. Mais il avait l'air si adorable quand il était jaloux. Minho avait donc raison. Newt était un peu possessif sur les bords. Et la jeune fille se sentit obligée de rassurer le garçon.

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant