13. UNDER THE SHELTER

5.1K 365 209
                                    









Leur petite expédition matinale s'était transformée en chasse, et Abella avait réussi à tuer deux lapins, contre quatre de la part de Minho. Ils avaient de la chance qu'un bois pareil se trouvait non loin et qu'il y avait encore des animaux sauvages existants pour les nourrir.

Malgré cela, la jeune fille était encore bouleversée par les informations que lui avait données Minho à propos de Newt. En effet, même si le blond était un grand garçon débrouillard, elle avait envi de le protéger et de le chérir encore plus qu'auparavant.

A leur retour au camp, deux bonnes heures avaient du passées, et pratiquement tous les campeurs étaient levés. Ils avaient construit une grande table qui faisait plusieurs mètres de long afin de pouvoir accueillir tous les survivants de la terre brulée. Abella déposa ses lapins en bout de table, suivi de ceux de Minho, et un sourire fier triomphée sur le visage de la brune.

- On est allé chasser ce matin, moi et Minho ! s'écria la jeune fille en direction de Doon et Jack. Et j'ai eu deux lapins !

- Plutôt pas mal pour une première, répondit Thomas en lui tendant un plateau de nourriture.

Elle le remercia, toute contente, observant ensuite la nourriture qu'on lui apportait. Un mélange de fruits, accompagnée de deux morceaux de viandes séchées. Son sourire s'agrandit, et elle tendit l'un de ces morceaux à Minho qui s'empressa de le prendre.

- Houla, c'est risqué ce que tu fais Abella ! lança Brenda en passant derrière l'asiatique. Après il piquera dans ton assiette sans demander !

- Dis pas n'importe quoi, je suis pas comme ça, gronda-t-il, la bouche pleine de la viande séchée qu'on venait de lui offrir.

L'ambiance était chaleureuse et enjouée. Tout le monde se sentait bien ce matin, et la jeune fille était ravie par tout ce qui l'entourait. Elle parti s'installer à côté de Doon pour manger. La chasse lui avait donné sacrément faim, elle ne s'en était même pas rendue compte jusqu'à ce qu'elle voit la nourriture qu'on lui avait proposée.

- Alors, comment sont les environs ? demanda Jack en mâchant un morceau de se qui semblait être une poire.

- Très bien. Il y a un bois là-bas, il y a pleins d'animaux et de fruits. Minho m'a montré les plantations qu'ils avaient fait pas loin d'ici aussi, expliqua Abella en mangeant. On va se plaire ici, c'est sûr.

- J'en doute pas une seconde, reprit Doon avec un grand sourire.

Après cela, chacun s'était mis à la tâche. Certains allaient parcourir les bois, d'autres s'occupaient des plantations, et la brune était désespérée de ne savoir quoi faire. Elle finit par annoncer aux personnes qu'elle croisait qu'elle s'apprêtait à faire de la lessive. En effet, Abella avait récupéré beaucoup de produits des ruines de WICKED, et elle n'avait rien laissé passer, même pas la lessive.

- Vous allez tous sentir la fleur, s'amusait-elle à répéter à ses amis.

Quelques personnes s'étaient aussi portés volontaires à la corvée, dont un dénommé Aris, ainsi que ses amis Darwin et Emmy. Ils installèrent des cordes de part et d'autres de certains arbres qui se trouvaient à côté du campement, afin d'y tendre le linge. Ensuite, Abella fit le tour des installations pour récupérer toutes les affaires sales qu'on lui donnait. Apparemment, ils ne faisaient vraiment pas la lessive souvent.

- Newt, s'écria la jeune fille en voyant son ami parler avec Minho et Thomas. Oh, bah vous tous en faites. Vous avez des affaires sales ?

 Vous avez des affaires sales ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant