BONUS. I Would Like

2.8K 226 40
                                    









-          Bah alors je vais aller voir Frypan pour qu'il me cuisine un super truc, finit par dire le bouclé en se levant.

-          T'as vraiment envie de manger dans une situation pareil ? s'étonna Jack tout en gloussant.

-          Toutes les situations sont bonnes pour manger ! s'écria-t-il joyeusement tout en s'éloignant de la plage.

-          Toutes les situations sont bonnes pour manger ! s'écria-t-il joyeusement tout en s'éloignant de la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















Darwin s'était éloigné d'un pas rapide de la plage. En faite, l'ambiance pesante qui se dégageait du groupe ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulait pas être entouré de toutes ses mauvaises ondes.

-          Attend moi ! s'écria Minho en courant pour le rattraper.

Surpris, le bouclé ralentit sa marche pour voir l'asiatique débarquer à ses côtés.

-          Si on doit mourir d'une minute à l'autre, je veux me péter le bide à la viande séchée ! déclara le brun avec de gros yeux.

Darwin éclata de rire. Il adorait la façon dont Minho pouvait placer de l'ironie dans n'importe qu'elle situation. Il arrivait même à prendre un moment aussi grave à la légère. C'était bien pour ça qu'il l'aimait.

-          Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! ricana le bouclé.

-          T'aurais du faire ton bouillon de légume là, merde, bouda l'asiatique.

-          J'aurais dû, mais j'aurais jamais le temps. Tu sais pas combien de temps il faut pour préparer ce bouillon !

Puis vint un long silence alors qu'ils marchaient vers le garde mangé. Les campeurs avaient pour habitude d'entreposer leurs nourritures sous un abri, à l'intérieur de caisse en bois ou de cagette. Le temps de faire le chemin, Darwin ne savait pas vraiment quoi dire.

-          Tu penses qu'on va vraiment crever ? questionna Minho, les yeux baissés.

Le bouclé fut surpris d'entendre le soudain sérieux du garçon. C'était rare, mais il tenta de paraitre le plus sincère possible.

-          Vraiment, je n'en sais rien Minho. Mais pour tout t'avouer, je ne pense pas qu'il va débarquer avec des bouquets de fleurs.

-          Ce serait bien, lâcha le brun avec un sourire.

-          Oui, ce serait bien, répéta le bouclé, songeur.

Il y eut un nouveau silence. S'il avait pu, Darwin l'aurait pris dans ses bras pour le consoler, et lui dire que tout aller bien se passer. Mais il ne voulait pas paraitre dérangeant à travers ce geste. Simplement, il posa une main dans le dos du garçon, et lui offrit un doux sourire.

-          T'inquiète pas, on sera tous ensemble de toute façon. Moi aussi j'ai peur, et les autres doivent aussi flipper. Jack fait le fier mais je suis sûr qu'il est à deux doigts de se faire pipi dessus !

-          Sérieux ? gloussa Minho en relevant la tête.

-          J'te jure. Il fait le grand bonhomme mais au fond il est aussi dur qu'un brin d'herbe ! ria Darwin.

Visiblement, ses paroles avait réussi à adoucir l'humeur tendu de l'asiatique. Rien que de voir ce sourire sur le visage de Minho suffisait à rendre le jeune garçon heureux. Et en plus, c'était lui la cause de ce sourire. Son cœur se mit à battre un peu plus vite, et il retira finalement sa main du dos de Minho pour se calmer.

-          Tout ça pour dire qu'on est tous pareil. Et on traversera ça ensemble, finit par dire le bouclé sans perdre son sourire rassurant.

-          Ok Winny, je te fais confiance.

Cette fois, l'asiatique lui offrit à son tour un de ses sourires les plus doux, qui fit chavirer le cœur du garçon. Il avait tellement envie de le serrer contre lui. Et puis, après tout, s'il devait venir à mourir, pourquoi ne pas tout lui avouer ? Pourquoi ne pas lui dire ce qu'il ressentait pour lui ? Même dans cette situation, Darwin ne se sentait pas en mesure de se confier. Alors, comme toujours, il garda cela pour lui.

C'est à l'entente de vrombissement des moteurs des voitures que les deux garçons perdirent leurs sourires.



-          Bon, je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui la viande séchée, annonça Minho, le teint pâle.


En effet, Abel et toute sa bande était sur le point de débarquer.




*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

Petit bonus court, car le chapitre précédent l'étais aussi.

Il y aura encore un autre bonus demain, histoire de faire durer le suspense. * tousse *

Minho : * fait un sourire *
Intérieurement Darwin be like :

Minho : * fait un sourire * Intérieurement Darwin be like :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❣️ L.O.V.E. ❣️

After ALL [ Newt ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant