PDV d'Arden
Je reste sur mes gardes toute la journée, impassible. Pas d'appel de phare subliminal de Chelsea, aucun changement de situation pointant miraculeusement à l'horizon.
Autrement dit, rien de nouveau.Les cours se succèdent sans relâche, alors que je suis dans l'incapacité absolue de me concentrer.
Je rate les deux contrôles de la journée, alors que j'ai bossé comme une malade durant ce foutu semestre. Cette histoire est en train de déteindre sur moi d'une façon beaucoup trop importante, et j'en ai assez. Plus que marre.
Il faut que je répare tout ça, et rapidement. Quelque soit le moyen utilisé.Contre toute attente, c'est Sharon qui me fournit l'idée. J'étais en train de m'exercer au stand de tir à l'arc du lycée, après les cours, pour me vider l'esprit, quand j'ai croisé cette truie, en train de courir, les écouteurs dans les oreilles.
Je commençais à en avoir assez qu'elle me colle aux basques de cette façon, mais en pot-de-colle professionnel, elle sait à qui d'adresser pour se faire accepter et respecter dans l'école. Mesquin mais efficace.
Elle est déjà dans l'équipe de pom-pom girl, et commence à côtoyer des gars comme Tyger et Lucas. Alors oui, Sharon sait s'y prendre, mais elle se fourre le doigt dans l'œil si elle espère franchir la hiérarchie préétablie d'un claquement de doigts.
J'ai mis pas mal de temps pour atteindre mon statut, elle ne va pas venir tout foutre en l'air avec ses cheveux carbonisés.Néanmoins, elle est quand même venue me parler.
-Arden ! s'est-elle même exclamée.
J'ai fait semblant de ne pas l'entendre et j'ai visé le centre de la cible, en imaginant son cœur à la place. Efficace.
Je l'ai plantée en plein dans le mille.
-Je voulais juste dire...a-t-elle soufflé à nouveau. Que depuis le match de jeudi dernier, on n'a pas eu de réelles représentations. Donc, je me disais que pour ce dîner chez moi...Enfin, c'est pas obligé d'être un dîner, ça peut être une soirée....J'ai tout de suite compris qu'elle n'en connaissait pas un rayon en matière d'American party, et que ses mauvais plans lui vaudraient un échec cuisant, malgré ses efforts.
Cela m'enchantait de la voir se planter dans sa première initiative, mais dans la foulée, ça m'a aussi fourni l'idée dont j'avais besoin.
J'ai lâché mon arc de fortune, puis posé le carquois en toute hâte, excitée par l'éclair de génie que je viens d'avoir.
-Heu...Qu'est-ce qu'il y a ? a demandé Sharon.
-Oublie, ai-je répondu. Pour ta fête, je veux dire. Tu feras ça une autre fois, crois-moi, c'est beaucoup mieux.J'ai ramassé mon manteau, posé sur un banc et je l'ai enfilé à la va-vite. Puis je me suis dirigée en folie vers le hall du lycée.
-Ah oui ! ai-je ajouté en me retournant. Ramasse tout ça, tu seras gentille !Et je me suis enfuie, sans un mot de plus. La masse de gens était moins importante que d'habitude, en même temps, les cours sont terminés depuis au moins trois quarts d'heure.
Mais les activités extrascolaires sont pratiquées par tellement de gens qu'on peut croiser des lycéens énervés jusqu'à vingt heures.
Tout à fait plaisant.Je cherche du regard dans les couloirs une tête connue, comme un gars de l'équipe de football, dans ce cas-là même Hardin me conviendrait. Je finis par dénicher Octavius et sa clique, du côté des casiers des dernières années, en grande discussion avec certaines de mes pom-pom girls.
Je soupire... Les choses ne changeront jamais, hein ? Les footballers sautent les cheerleaders, ainsi va le monde. Les gens ne feront sûrement jamais preuve d'originalité. Laissons le temps aux mentalités d'évoluer.-Octavius ! j'appelle, en m'approchant de leur groupe en train de rire comme larrons en foire.
Il me voit puis lève la main.
-Arden ! Qu'est ce qui t'amène ? me lance-t-il gaiement.
J'aime bien Octavius. C'est un gars hyper sympa, malgré son nom carrément chelou, il adore tout le monde et est hyper ouvert d'esprit. Je crois que c'est le seul mec sportif un peu potable de tout Wirginia Lake.
Je remarque qu'il a encore des béquilles ; sa blessure depuis l'autre match n'a donc pas évolué. Son absence sur le terrain handicape pas mal l'équipe, parce qu'il est l'élément clé de leurs victoires écrasantes, mais Octavius n'est pas capitaine. Peu compréhensible quand on fait l'étalage de toutes ses qualités de meneur.
-Je passe juste une annonce, je souris en direction des autres.
Les filles me regardent de travers, n'appréciant visiblement pas que je m'incruste de la sorte dans leur groupe.
Eh bien, tant pis, mesdemoiselles.
-Donc...Ce samedi, je compte sur vous tous pour être présents à la fête que je donne en l'honneur de...de la..de notre victoire de jeudi dernier, chez moi, vers neuf heures.Ils me regardent, sans trop comprendre.
Puis les questions, toutes plus inutiles les unes que les autres, se mettent à fuser :
-Y'aura qui ?
-On doit venir en couple, genre ?
-C'est que réservé à nos équipes ?
-Tes vieux seront là ?
-J'espère qu'il y aura de l'alcool, quand même.Je lève les yeux au plafond et perds immédiatement patience.
-Bah, réfléchissez, je vais pas vous dire de venir si j'ai pas tout prévu !!! Et pour info, tout le monde peut venir, hein, c'est pas réservé à la Suprématie.
-T'es sûre que tu veux qu'on vienne samedi ? me demande Octavius. Parce que...
-Oui, je coupe. Et faites tourner l'info, vous serez des amours.Puis je m'en vais.
J'espère vraiment qu'ils le feront. Je sais que la plupart des gens seraient ravis de venir chez moi, un pavillon de cette taille...N'importe qui créverait d'envie de visiter.
Je ne m'appelle pas Chanel Wayans pour rien.
Oui, Chanel vient vraiment de Chanel. Et Wayans Technology est un énorme mastodonte dans le monde des affaires. Donc oui, je suis plus ou moins hyper méga friquée. Et oui, on s'y habitue, à force, au luxe.*
Quand je rentre à la maison, Oksa prend son goûter, tandis que Jennifer (notre baby-sitter corrompue) discute à voix basse au téléphone dans la cuisine.
Je me prépare des sandwichs au beurre de cacahuète sans lui prêter attention, puis monte les manger dans ma chambre.En réfléchissant à mon plan. Ce n'est sans doute pas très futé, ni même très correct, mais c'est la seule solution qui s'offre à moi.
J'aimerais dire que je suis désolée d'avance pour ce que je vais faire, mais la vérité est que tout m'est totalement égal, tant que je récupère ma meilleure amie.
Alors je vais le faire.Je vais séparer Anger de Chelsea.
VOUS LISEZ
Pas si mauvaise...
RomanceLes apparences sont parfois trompeuses. Cette phrase n'a jamais été aussi vraie pour les élèves de Wirginia Lake. C'est en portant sans arrêt un masque pour cacher sa véritable nature qu'on ne sait plus quoi faire quand il nous est retiré. Ar...