🔪1🔪

3.6K 216 6
                                    

Clara

Ne va pas dans la forêt...
Voilà ce qu'on lui a répété maintes et maintes fois, lors de sa première journée d'école.

En effet, elle vient de déménager dans ce village il y a peu de temps. Elle a dû abandonner toute sa vie, ses amis.

Elle a énormément pleuré quand ses parents lui ont appris qu'ils partaient pour le travail de sa mère.

Marie, sa mère, est une femme très sûr d'elle, très classe. Le genre de femme a porter des chemisiers, des jupes et des talons, tout en faisant ses courses.

Elle est comptable, elle a été mutée à sa demande, elle rêvait de changer d'air, de continuer sa vie loin de l'air pollué de Lyon. Elle en avait parlé à son mari, qui, dans un premier temps, fut réticent, mais à force, avait fini par céder.

Clara avait demandé énormément de fois pourquoi il ne fallait pas aller dans cette forêt, personne ne lui avait répondu, à part un garçon, plutôt mignon. Il lui avait dit: 《Personne ne sait ce qui se cache dans la forêt, mais toutes les personnes qui y sont rentrées, n'y sont jamais revenues.》
Cette phrase avait intrigué la jeune fille au plus haut point, elle l'avait également effrayé, ce qui était normal.

Clara était assez bonne élève, et faisait la fierté de ses parents. Elle était fille unique et ça ne la dérangeait pas plus que ça, même si elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur.

Au manoir
_LAYA !!
_Quoi ?! Pourquoi tu cris, demanda la jeune fille
_Ça t'arrive de nettoyer ta merde, il y a du sang sur tout le sol, gronda la voix.
_Et toi quand tu bouffes tes trucs répugnant et que t'en fous partout on dit rien, répliqua-t-elle.
_Au excusez-moi de vous avoir offensé Votre Altesse, mais je n'ai pas le même régime alimentaire que vous, répondit le cannibale.
_STOP ! LAYA, FLESHEATER! VOUS EMMERDEZ TOUT LE MONDE, LÀ !! hurla Franklin.
_Dit lui de nettoyer sa merde et je me calme, dit le cannibale.
_Laya ?
_C'est bon j'y vais.... souffla Laya.

Au manoir ce genre de scène est presque quotidienne, ils ont tous un caractère très fort et les disputes sont très fréquentes.

Laya va donc nettoyer le sang qu'elle a disposé en forme de pentagone étoilé, dans la salle à manger. Elle ramasse les bougies, et les range dans le placard mis à disposition.

Alors qu'elle s'apprête à sortir de la pièce, elle tombe nez-à-nez avec Elise et Chloé qui passaient par là.

_EH ! Les filles attendez, vous faites quoi ? demanda Laya.
_On allait se poser dans ma chambre pour discuter, répondit Elise.
_Ça vous dérange si on va faire du shopping, j'ai tâche ma robe préférée tout à l'heure... et le sang ça part pas....
_Oui pas de problème.

Et c'est ainsi que les trois amies partirent en direction du centre commercial.

******************************
Pour lilise0123456789 qui a attendu impatiemment ce chapitre ❤

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant