Partie 2
Laya & FlesheaterLes deux amis sortent de l'entrepôt, armé de leurs couteaux. Laya affiche un rictus malsain tandis que Flesheater aborde une mine enjouée.
En effet, ils sont près à attaquer la créature arachnéenne de tout à l'heure. Ils marchent quelques minutes avant d'arriver près de l'endroit où Laya c'est faite attaquée.
Flesheater s'accroupi en regardant le sol, Laya arrive derrière lui et elle lui demande:
_Qu'est-ce qui a ?
_Viens voir, lui dit le jeune homme.Elle s'approche de lui et s'accroupit à son tour. La jeune fille remarque immédiatement les traces de luttes récentes laissé par les deux étranges créatures.
_Ça c'est les traces de Gipsy, remarqua Laya en montrant des petits trous dans l'herbe.
_Et ça, c'est le gorille, renchérit Flesheater en indiquant les traces de pas du gorille.Un mouvement dans les branches de l'arbre fait relever la tête de Laya et Flesheater. Ce dernier s'approche de l'arbre, attrape une branche et se hisse difficilement dessus. Mais une tentacule l'attrape à la taille et l'emporte dans l'arbre. Le cannibale hurle de terreur, tandis que Laya reste pétrifiée.
_RESTE PAS À ME REGARDER COMME ÇA, ET AIDE MOI NON ?
_Je... je... j'arrive !Laya s'apprête à aider son ami, lorsque celui-ci est balancé hors de l'arbre, le gorille descend de l'arbre dans un énorme fracas, juste devant Laya, il pousse un grognement énorme, une de ses tentacules attrape Laya et la serre fort.
Laya lève la main dans laquelle elle avait son couteau, et tranche la tentacule, du sang violet gicle du membre coupé, et asperge la jeune fille au passage.
Elle tombe au sol, et court en direction de Flesheater qui était toujours par terre. Arrivé à sa hauteur elle lui dit:
_Viens, il faut y aller maintenant.
Elle lui prit la main pour l'aider à se relever. Il boîte un peu, mais sûrement pousser par l'adrénaline il réussi à courir. Une bonne dizaine de minutes après, ils s'arrêtent en vérifiant que le gorille ne les avait pas suivi.
_Ça va ? Demanda la jeune fille.
_Oui t'inquiètes.Ils s'assoient tous les deux par terre.
_Merci... murmura le cannibale.
_De quoi ? Demanda Laya.
_De m'avoir sauver, de ne pas m'avoir abandonné.
_Pourquoi j'aurais fait ça? Questionna la jeune fille de plus en plus intrigué.
_Je sais pas... on se dispute souvent tous les deux, je pensais qu'on...
_Et parce qu'on se dispute souvent je suis censé t'abandonner quand tu risques de mourir... je suis ton amie Flesh', tu sais très bien que mon seul moyen de communiqué c'est de gueuler.
_C'est vrai, rigola-t-il.Alors que Laya allait rajouter quelque chose, une sonnerie de téléphone se fit entendre.
_C'est quoi ça ? Demanda Flesheater qui s'était relevé.
_Je sais pas, mais on devrait y aller.
_Imagine que c'est un piège.
_Imagine que c'est de l'aide, dans les deux cas, on ne saura jamais si on ne va pas voir.Flesheater acquiesce sans un mot.
_Il faut se dépêcher, le téléphone va sûrement s'arrêter bientôt... annonça Laya
_Allons-y.Ils avancent en se guidant du son du téléphone, qui, bizarrement, n'a pas arrêté de sonner. Ils arrivent devant une très grande rivière, il n'y a que des rochers pour traverser. Tous les deux se regardent, et avancent vers les rochers, Flesheater passe devant, il fait un pas puis un autre... tout se passait bien, jusqu'à ce que des bruits répétitifs se fassent entendre.
Il se retourne en même temps que Laya, il y a trois poupée russe taille humaine, qui s'approchent. Elles ne sont pas emboîtées les unes dans les autres, elles n'ont pas encore vu les deux amis qui essayent de traverser la rivière.
Dans la panique, Flesheater dérape et, pour se rattraper, met un pied dans la rivière. Ce qui, évidemment fait un énorme bruit, et attire l'attention des trois matriochkas. Laya lache un cri d'effroi, et se dépêche de traverser le "pont" improvisé. Flesheater, déstabilisé par la soudaine accélération de Laya, finit les deux pieds dans l'eau, il ne prend pas le temps de remonter sur les rochers et continue le chemin dans l'eau.
Une fois arrivé de l'autre côté de la rivière, Laya se retourne pour voir les poupées russes, elle les interpelle et leur montre ses deux majeurs, tout en les insultant.
_LAYA ! LE TÉLÉPHONE EST LÀ ! L'interpella Flesheater.
Laya se dépêche de venir au côté du cannibale, celui-ci décroche:
_Allô ?
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...