Clara
Les filles sont parties, me laissant seule avec tous ces psychopathes sanguinaires... je suis assise à ma place en me demandant ce que j'ai fait dans une vie antérieur pour mériter ça.
Je suis d'accord, je m'entends bien avec les filles mais je n'ai presque jamais parlé avec les garçons du coup je ne me sens pas à l'aise avec eux...
Nicolas débarque dans la pièce, il ouvre différents placards jusqu'à trouver un bol, il le prend, attrape la boîte de céréale et s'assoit en face de moi. Tout le monde le regarde la bouche grande ouverte et les yeux exorbités.
_Nico ? T'es sur que ça va ? Demande Karl en s'approchant de lui.
_Bah pourquoi ça irai pas, dit-il en se tournant vers Karl, joli pull, lui sort-il comme si c'était normal.
_Tes... tes.... tes YEUX BORDEL ! S'écrit Karl.Il met quelques secondes à réagir, avant d'écarquillés les yeux, il se lève d'un coup et sort de la pièce en courant, il n'y a plus aucun bruit, seulement celui de nos respirations.
_OOOH PUTAIN! JE VOIS LES GARS ! JE PEUX VOUS VOIR, ET ME VOIR, PUTAIN JE SUIS BEAU EN VRAI ! Hurle Nicolas en entrant avec fracas dans la cuisine.
_Tu as retrouvé ta vue et ta modestie apparemment. Mais comment t'as fait ? Demande Flesheater en rigolant.
_Je sais pas, je me suis réveillé et je voyais !
_Et à un moment, tu t'es pas dit que quelque chose cloché.
_Des fois je fais des rêves ou je vois, donc bon ça ne m'a pas paru étrange...De toute évidence, ça va faire un choc à Elise. Leur relation est basé sur le fait que Nicolas ne peut pas voir et que donc il s'intéresse à la vraie personne de Elise, c'est Laya qui m'a expliqué ça. Mais du coup, j'ai peur que en retrouvant la vue, il préfère aller voir ailleurs, sans mauvais jeu de mot. Elise l'aime vraiment beaucoup, cette nuit, ils sont passés à l'étape supérieur, c'est extrêmement important. Ça serait vraiment dommage, si il partait comme ça.
_Bon, c'est beau tout ça, mais j'ai toujours faim, dit Nicolas en reprenant sa place.
Tout en continuant de réfléchir, je le fixe dans cligner des yeux, le truc bien gênant. Il soit sentir mon regard sur lui, car il lève la tête de son bol et me demande:
_Quoi ?
_Je réfléchis...
_En me regardant ?
_Je réfléchissais au fait que tu ais retrouvé la vue... si maintenant tu voyais Elise, et qu'elle ne te plaisait pas... visuellement je veux dire, tu ferais quoi ?Il me fixe quelque temps, comme si il essayait d'assimiler mes paroles, finalement il me répond:
_Je l'aimerai encore... si j'ai été capable de l'aimer sans connaître son physique, logiquement je peux l'aimer même si elle est laide. Et puis d'après Karl, elle est magnifique, donc je ne m'en fais pas à ce sujet. C'est bon, tu es contente, je peux finir de manger en paix ?
_Oui...Je me lève, et je débarrasse mes affaires, je sors de la cuisine et je vais m'assoir dans le canapé du salon, je prends la télécommande qui était posé sur la table, et j'allume la télé. Je change de chaîne plusieurs fois avant de tombé sur une chaîne d'info régional. Une image attire mon attention, c'est une photo de moi, il y a trois ans, mes parents avaient loué un chalet dans la montage, oui c'est cliché je sais, mais on s'étaient vraiment bien amusés. Sur la photo je suis tout en haut de la montagne en train de sourire, le soleil derrière moi. Au dessus de la photo, il y avait marqué en grosses lettres, "Disparition inquiétante de Clara, toujours aucune piste."
_C'est toi ? Me demande Flesheater, en s'asseyant à côté de moi.
_Oui, je lui répond tout doucement.
_T'es photogénique.T'es photogénique ? T'es photogénique ? Mais il est débile ou quoi ? C'est tout ce qu'il trouve à me dire. Je le regarde en fronçant les sourcils, il tourne la tête vers moi, puis se met à rigoler.
_Ça va détends toi, je voulais juste savoir comment tu allais réagir, m'annonce-t-il.
Je ne réponds rien et me reconcentre sur la télé.
_COUCOU ! C'EST NOUS ON EST RENTRÉES, hurle Laya on ouvrant violemment la porte.
VOUS LISEZ
Différents
УжасыL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...