🔪4🔪

2.3K 172 3
                                    

Clara

Je me retourne pour sortir de la forêt, mais la seule chose que je vois ce sont.... DES ARBRES. J'avance dans l'espoir de reconnaître quelque chose, mais tout se ressemble dans cette putain de forêt, et puis les mots que j'avais le plus entendu en arrivant ici me revinrent à l'esprit: "Ne va pas dans la forêt", "Personne ne sait ce qui se cache dans la forêt, mais toutes les personnes qui y sont rentrées, n'y sont jamais revenues".

Ma fin est proche, le truc qui se cache dans cette forêt va me bouffer, ou me déchiqueter en petit morceau....

*crac*

Je sursaute, ça y est, mon dieu je vais mourir, je me retourne vivement vers le bruit. Rien.

Si, une sensation de peur ultime, mon coeur battait la chamade, comme si il tentait de sortir de ma poitrine.

Remarque c'est ce qui risque d'arriver.

Ma vue se brouille légèrement, mes poils se hérissent. Une silhouette noire me regarde, je ne bouge pas, elle non plus.

Je tremble, de plus en plus fort, ma vue se brouille encore plus, de sorte à ce que je ne voye que la silhouette, tout le reste est noire.

Elle s'approche de façon étrange, comme si elle se téléporter... Une fois elle avance, l'autre elle recule, et ainsi de suite.

J'essaye de bouger mes jambes, mais elle sont bloquées, comme incrustées dans le sol.

Une fois la silhouette assez près, je distingue une femme, la vingtaine, habillée d'une robe noire courte. Elle s'approche de plus en plus de moi, en marchant cette fois si.

Elle s'arrête alors qu'elle n'étais qu'à un ou deux mètres de moi. Un sourire flippant s'étire sur des lèvres, elle me fixe, mes tremblements reprennent de plus belle.

Elle m'attrape le cou et me plaque contre un arbre, toujours avec ce sourire de psychopathe. Par réflexe j'attrape sa main, ce qui lève mon t-shirt, et laisse apparaître ma tâche de naissance.

Son regard se déplace vers celle-ci. Son sourire disparaît, elle écarquilles les yeux, et continue de fixée ma marque, tout en me tenant le cou.

Mes tremblements s'arrêtent, ma vision revient à la normale, mais mon coeur continu de battre vite. La peur... Est toujours présente.

Je n'entends seulement qu'un léger "merde c'est elle" venant de la jeune fille. Sa main se détache lentement de mon cou, et vient saisir mon bras, qu'elle sert fort d'ailleurs. "Suis-moi" me dit elle.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle se met à courir, m'entraînant avec elle dans sa course folle. Je peine à la suivre, en effet je déteste courir ce qui fait que je la ralentis un peu.

_Attends, ralentis s'il te plaît, demandais-je.
_Mais dépêche toi.

Elle ralentis légèrement de façon à ce que je puisse la suivre plus facilement. Nous arrivons devant un grand manoir assez glauque. Qui peut vivre la dedans ??

Elle ouvre la porte et hurle:

_Vite venez voir, je l'ai trouvé !! Elle a l'empreinte regardez !

Tout en disant cela elle soulève mon t-shirt, laissant apercevoir ma marque. J'essaye de le baissé, mais elle m'en empêche en empoignant mes deux bras de sa main libre.

Un homme s'approche de moi, et se baisse à la hauteur de ma tâche de naissance. Il reste quelque temps à la fixer et dit:

_Que fait-elle ici ?
_Je l'ai trouvé dans la forêt, j'ai failli la tuer d'ailleurs.
Rassurant...
_Et qu'est-ce qu'on va faire d'elle, demanda un jeune garçon qui se trouvait derrière l'homme.
_Maintenant qu'elle a découvert notre existence, elle va devoir rester ici, avec nous. Je compte sur vous pour la laisser tranquille. Donc pas d'expérience douteuse n'est-ce pas Karl, on ne la mange pas n'est-ce pas Flesheater, on ne va pas l'emmerder pendant son sommeil n'est-ce pas Chloé, on ne boit pas son sang n'est-ce pas Elise.... Enfin bref, vous m'avez compris.

Il part....
La jeune fille qui m'a emmené ici se place devant moi et le dit:

_Je m'appelle Laya, lui c'était Franklin, c'est notre chef en quelque sorte et mon chéri également alors fait gaffe. Ensuite, lui c'est Nicolas, il est aveugle, elle c'est Elise, c'est un vampire, ici c'est Chloé, un fantôme, elle et Elise sont meilleures amies, elle sort avec Karl qui est là,  et voici Flesheater.... Il est cannibale.
Je suis censée dire quoi moi ??
_Ah.... bah.... c'est.... euuhh....
_Viens je vais te montrer ta chambre.

Elle quitte le salon avec moi sur les talons, elle prend un couloir, puis un autre, elle monte des escaliers.... ATTENDS QUOI ? UNE CHAMBRE ? Je veux pas rester avec eux moi, c'est des psychopathes, ils tuent des gens...

_C'est là, m'annonça-t-elle.

Merde....

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant