Clara
J'étais en train de manger mes crêpes, qui c'est vrai, sont excellentes, quand Laya et Elise sont descendues.
_Alors le réveil les gars, c'était agréable ? rigola Laya.
_Magique, j'aimerai être réveillé comme ça tous les matins, lança Nicolas froidement.
_Tu crois que c'était agréable pour moi ? Oh ma tête, il reste de l'aspirine ? demanda la jeune fille.
_Regarde dans le placard, répondit Franklin.En un instant une odeur nauséabonde remplit toute la pièce.
_Tiens Flesheater est réveillé, dit Chloé.
_Salut tout le monde, lança ce dernier.
_Putain, entre Laya qui fait sa crise à 7 heure du mat' et toi qui ramène ton truc dégueu, j'adore ce genre de réveil.Je crois que je vais vomir, il s'installe en face de moi et croque dans un morceau de chair humaine, du sang gicle, et m'atterrissent dessus, il n'en faut pas plus, j'ai juste le temps de tourner la tête que je vomis par terre.
_Ah..., répondit seulement Flesheater.
_EEEETT ALLER MAINTENANT ELLE VOMIT, hurla Nicolas.Laya se lève et m'approche, elle me prend le bras et m'entraîne quelque part. De loin, j'entends "La prochaine fois t'ira manger ailleurs, ou au moins à l'opposé d'elle..." puis un "c'est pas ma faute si c'est une petite nature.".
Laya ouvre une porte, et me dit:
_C'est l'effet que ça fait la première fois.
_La première fois de quoi ? lui demandis-je.
_La première fois que tu le vois manger ça. Mais tu verras tu t'y habitueras.Je fonds en larme à l'entente de ses mots. Elle me regarde avec surprise puis me demande:
_Pourquoi tu pleures ?
_Je veux pas rester ici, pleurais-je.
_C'est triste en effet... dit-elle ennuyé.Elle se lève et se dirige vers une porte vitrée, elle l'ouvre, et me dit:
_Respire un peu d'air frais, et quand t'es calmé, reviens pour manger un truc.
J'acquiesce, elle part me laissant seule. Je me lève et avance vers la porte, je sors et avance un peu. J'observe les alentours.
C'est magnifique, il y a une énorme clairière, qui fait office de jardin j'imagine. Une rivière traverse la clairière au loin. Je m'avance près de la rivière, je m'assois devant. Je la contemple pendant un long moment, puis j'entends quelqu'un m'appeler, je reconnais la voix de Laya.
Je la vois s'approcher de moi, et s'assoir à mes côtés. Nous restons silencieuses pendant plusieurs minutes, c'est elle qui le brise:
_Viens, je vais te montrer un endroit.
Je la suis, nous longeons la rivière, et arrivons à un espèce de pont, en bois pas très solide mais la largeur de la rivière étant assez fine, ça ne fait pas peur. Elle traverse le pont, et s'enfonce légèrement plus dans la forêt. Sur un arbre il y a le même symbole que ma tâche de naissance.
Je suis tellement concentrer sur la marque que je ne vois pas que Laya s'arrête, et lui rentre dedans. Je m'excuse, m'attendant à ce qu'elle s'énerve et me cris dessus, mais elle ne dit rien, à la place elle s'écarte, me laissant la vue libre.
L'endroit est tout simplement magnifique, c'est juste un petit endroit sans arbres mais joliment décoré. Un banc avec une petite table devant, ainsi qu'une statue. Je m'approche d'elle, je ne vois pas trop ce que ça représente, je lis le texte inscrit sur le socle dans l'espoir d'en apprendre un peu plus, mais malheureusement, ce n'est pas écris en français et je n'arrive pas à décoder cette langue.
_Ne cherche pas à comprendre, cette statut représente le tout premier messager des Enfers, celui qui gardait le lien entre ce monde et les Enfers. Je suis un de ses nombreux descendants, m'expliqua-t-elle.
_Ouah, mais, j'ai une question, comment tu as su que tu étais une messagère ?
_J'ai commencé à avoir des visions à l'âge de huit ans, mais j'ai vraiment su ce qu'elle voulait dire quand je suis arrivée ici.
_Ça fait combien de temps que tu es là?
_Cinq ans.
_Et tu étais où avant ?Un long silence prend place. Elle regarde dans le vide, avant de se lever et de me dire:
_Aller, c'est bon, ça suffit.
Et de s'en aller. De toute évidence elle a quelque chose à cacher.
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...