Laya
Je n'ai rien pu faire, ils étaient trop nombreux, comprenez moi. Et puis il n'y avait pas que moi, les autres étaient là, mais eux non plus n'ont rien pu faire.
_Avance ! M'ordonna un agent du gouvernement.
Pour seule réponse, je lui écrase le pied, étant donné que mes mains étaient liées entre elles.
_Oups, j'ai pas fait exprès, dis-je en lui faisant un clin d'œil suivi d'un sourire charmeur.
Il me met un coup de poing dans la mâchoire, d'une force telle que je tombe au sol, je crache le sang qui se trouvait dans ma bouche, pendant qu'il me saisit pour me relever violemment.
_Oups, j'ai pas fait exprès, répète-t-il en faisant également un clin d'œil.
Je souffle et je recommence ma marche jusqu'au fourgon, laissant le sang couler hors de ma bouche. Devant moi, Karl se bat avec l'agent qui l'accompagne, tandis que Chloé lui cri d'arrêter car il risque d'être tué.
Je les contourne et je monte dans le fourgon où se trouve déjà Flesheater et Elise. Je les ignore totalement et je me concentre sur ce qui se passe dehors, l'agent a sorti un Colt 1911 et l'a plaqué contre la tempe de Karl qui s'est vite calmé. Chloé rentre suivi par Karl, Nicolas et enfin Jacob. Deux hommes cagoulés armés d'un fusil mitrailleur de type MP5A3 prennent place près de nous, le fourgon démarre.
Pendant tout le voyage, je n'ai pas bougé, je regardais mes pieds. J'aurais aimé être avec Franklin, il nous a toujours protégé, sur-protégé même, je comprends maintenant pourquoi, même pas une heure sans lui et on est entre les mains du gouvernement.
_On descend ! Hurla un des hommes qui était resté avec nous.
Je descends la première, nous sommes dans une grande cour, où trois rangé d'une dizaine d'hommes armés jusqu'au dents nous attendent.
_J'ai l'impression d'être une star, rigola Karl.
_C'est pas le moment de déconner Karl, on est dans la merde, lui rappellais-je.
_J'ai un plan.
_Je te fais confiance...
_On avance ! Ordonna un autre soldat.Nous sommes à la file indienne, et je suis en tête, malgré qu'il y ait un soldat devant moi. Nous passons à travers l'armée, avant de rejoindre un bâtiment sombre aux fenêtres condamnées par des barreaux. Karl, qui se trouve derrière moi, se penche et me chuchote:
_J'ai plus de plan...
_Quoi !?Il ouvre la bouche pour me répondre mais un soldat arrive par derrière et lui donne un coup de cross à l'arrière du crâne, sous la force du coup, il trébuche et tombe sur moi, nous nous écroulons tous les deux au sol. Le soldat qui se trouvait devant moi, avant que je tombe, me saisit par les cheveux et pointe un pistolet sur ma tempe.
_On avance !
J'ai essayé de me retourner pour voir comment allait Karl mais il me tenait trop fermement. J'ai seulement entendu Chloé hurler aux militaires, à s'en arracher les cordes vocales, de lâcher immédiatement Karl sinon ils allaient tous mourir très lentement.
Ils nous emmènent dans une pièce, et sortent en nous laissant seuls.
_Qu'est-ce qui se passe, demande Elise.
_Je sais pas mais ça sens pas bon... répond Flesheater.
_Là ! Regardez ! Il pulvérise du gaz ! Remarque Jacob.Le gaz rempli rapidement toute la pièce, nous laissant dans un noir profond...
VOUS LISEZ
Différents
Kinh dịL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...