🔪19🔪

1K 100 1
                                    

J'ai mal à la tête... bon sang pourquoi tout le monde me frappe à cet endroit là ?

Je peine à ouvrir mes paupières, j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus. Je suis... DEHORS ?

Ok... je me relève encore légèrement flageolante et j'observe les alentours. C'est un grand parc, avec de l'herbe, des arbres et tout, mais un truc m'embête un peu... c'est les mûrs qui enferme ce grand espace, j'entends un mouvement derrière moi ainsi qu'une voix:

_Bordel ! J'ai mal au crâne... si je trouve celui qui m'a fait ça je le bouffe vivant!
_FLESH !
_En personne chérie... dit-il en essayant de se relever difficilement.
_On est enfermés !
_HEIN ! Hurle-t-il tout de suite plus intéressé par mes paroles.

Je lui montre de la main les mûrs qui nous entoure.

_OH MY GOD ! Cria-t-il.

J'allais prendre la parole mais une voix m'interromp.

_Bien, maintenant que tout le monde est réveillé, laissez-moi vous expliquer. Vous êtes tous vivants rassurez-vous... enfin... pour le moment, il se mit à rire, vous êtes par groupe de deux dans, ce que j'appelle "le parcours de la mort". Vous êtes tous séparé par des mûrs. Chloé et Elise sont dans la partie 1; Laya et Flesheater sont dans la partie 2; Nicolas et Karl sont dans la partie 3.
_POURQUOI VOUS AVEZ FAIT ÇA ? ET OÙ EST FRANKLIN, hurla Flesheater.
_Flesheater... ton insolence te perdra... Franklin est avec Clara et moi, ainsi que d'autre personne pas forcément très chaleureuse...
_Si vous leur faites du mal croyez moi que vous subirez 100 fois pire que ce que vous leur avez fait ! Hurlais-je folle de rage.
_Ne t'inquiètes pas pour ça... vous ne serez plus vivants quand je leur ferai du mal Laya. Pour répondre à ta seconde question Flesheater, vous voyez le grand château en face de vous ? Rendez-vous ici, ou sinon ils mourront... il partit dans un fou rire incontrôlable. Oh ! J'allais oublier, faites attention différentes épreuves vous attende et certaines personnes sont la pour vous en empêcher, bonne chance. Il recommença à rigoler.

Je me retourne vers Flesheater, il me regarde, s'approche de moi et me dit:

_PUTAIN ! IL A FALLU QUE JE SOIS AVEC ELLE SÉRIEUX !
_MAIS T'ES SÉRIEUX ! TU CROIS QUE C'EST UNE PARTIE DE PLAISIR POUR MOI !
_OH C'EST BON, DE TOUTE FAÇON JE SUIS PARFAIT TOUT LE MONDE M'AIME!
_T'AS PRIS UN TROP GROS COUP SUR LA TÊTE TOI ! T'ES TOUT SAUF PARFAIT ! SALE CANNIBALE !
_Bon, on peut arrêter, je crois que ça changera rien...
_En effet.

Un bruit attire notre attention, c'est une sorte de couinement, suivi d'un grognement et d'un bruit métallique.

_Merde... murmura Flesheater.
_Quoi ? Demandais-je inquiète.
_Regarde, dit-il d'une voix presque brisé.

Je suis du regard la direction qu'il m'indique avec son doigt. Putain... c'est quoi ce truc... je crois que je vais pleurer.

C'est une espèce d'énorme araignée en métal avec une tête de bébé humain un peu déformée.

_J'en ai déjà vu des créatures moches mais jamais à ce point... sortit Flesheater.
_T'es sérieux ?! On va mourir tu cherches encore à rigoler ?!
_T'es sérieuse ?! On va mourir et tu cherches encore à me faire chier, répliqua-t-il sur le même ton que moi.

La créature nous regarde toujours, nous aussi nous la regardons sans bouger. Elle s'approche de nous, Flesheater me répète "ne bouge pas, ne bouge pas" si il veut mourir c'est son problème pas le miens, je tiens pas à finir charcuté par l'araignée Gipsy. Je cours dans le sens opposé à Gipsy. Elle s'énerve et se met en tête de me rattraper... derrière moi j'entends Flesheater gueuler:

_PUTAIN JE T'AVAIS DIT DE PAS BOUGER !

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant