Laya
_Il y a un gros problème, annonça Franklin, asseyez-vous s'il vous plaît.
Nous faisons ce qu'il nous demande. Je lui fais un signe de tête, pour lui faire comprendre qu'il peut commencer.
_Ils sont à la recherche de Clara, ils savent qu'elle est ici. Si ils trouvent le manoir, nous sommes fichu. Ils faut partir et vite.
_Mais pour aller où ? C'est ici chez nous ! On peut partir comme ça, hurlais-je.
_Je sais que ça t'embête Laya mais nous ne pouvons pas courir le risque de tous nous faire tuer, essaya de me rassurer Franklin.
_Tu sais aussi bien que moi qu'il ne nous tuerons pas.
_Ça suffit Laya...
_Tu leur dis ça depuis le début, pour être sur qu'ils n'enfreignent...
_STOP LAYA !Il y eu un grand silence, personne ne semblait comprendre de quoi je parlais.
_Hein ? Demanda Nicolas, c'est quoi cette histoire de ne pas se faire tuer.
_Depuis le début, il vous ment en vous disant que si on nous découvre, on meurt, mais c'est faux, annonçais-je.
_C'est vrai je vous ai menti, mais c'était pour la bonne cause... Mais la mort vous semblera douce après ce qu'ils compte vous faire.Elise se lève, et sort de la pièce suivi de près par Chloé. Franklin continu:
_Ils vous enfermeront dans des grands bâtiment. Vous n'êtes pas tous humains, ils vous feront passer des tests pour comprendre ce que vous êtes. Les humains se pensent seuls sur Terre, si vous n'êtes pas humain, ils vous isolent de tout, et ils font des expériences sur vous.
_Et on est censé te croire après ce qu'on vient d'apprendre sur ton compte, et comment tu sais tout ça ? Demanda Nicolas.
_J'ai travaillé avec eux, une époque, puis j'ai rencontré un des plus grand psychopathe de l'histoire, on s'est lié d'amitié, il m'a enseigné des techniques de meurtres, c'est lui qui m'a fait fumer mon premier join, et il m'a également apprit à cultiver le cannabis. Il n'était pas humain, et ils ont réussi à le choper. Ils nous ont enfermé dans un laboratoire. Moi, j'ai réussi à m'enfuir, lui... Il était déjà mort... donc il est hors de question que vous preniez des risques inutiles.Un grand silence s'installe dans la pièce, tout le monde est gênés de la révélation de Franklin. C'est la première fois qu'il nous parle de son passé. On a tous des passés plus douloureux les uns que les autres, et pourtant, on ne s'est jamais rien dit à ce sujet.
Le silence dire toujours lorsqu'on entend une vitre se briser à l'étage. Plus personne ne bouge. Chloé et Elise arrive en courant.
_Qu'est-ce que c'était? Demanda Chloé.
_C'est une très bonne question, répondit Flesheater.
_Ça sent pas bon... rajoutais-je.À ce moment là, un mec que je ne connaissais absolument pas, fit son apparition... Il est seul ?
_COUCOU ! Hurla-t-il.
Ok...
_Bon sang Jacob, comment ça va vieux frère, tu nous as fait peur, dit joyeusement Franklin.
Ah...
_Laissez-moi vous présenter Jacob, un vieil ami que j'ai rencontré lors de ma longue cavale pour échapper à ces Hommes tortionnaires.
_Pas si vieux que ça Franky, n'abuse pas. Tu me les présentes ? Demanda ce Jacob.
_Oui, présente nous... Franky, ironisa Chloé.Il fit les présentations assez rapidement, puis Jacob prit la parole.
_Par contre je veux pas vous mettre la pression, mais vous êtes dans une sacrée merde.
_C'est à dire? demandais-je.
_C'est à dire que le Gouvernement a retrouvé votre piste, grâce à Clara. Il faut partir d'ici le plus vite possible.
_Comment ça grâce à moi ? Demanda la petite humaine.
_Ils t'avaient déjà trouver et ils te surveillaient depuis un bout de temps. En te voyant partir dans la forêt, ils ont essayé de te suivre. Mais ils ont perdu ta trace vers l'entrée de la forêt.
_GRÂCE À MOI, hurlais-je, c'est moi qui l'ai trouvé et qui l'ai ramené ici.
_Bon je crois qu'on est plus en sécurité, il faut partir, annonça Franklin.
_Mais pour aller où? Demanda Nicolas.
_Laya... je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça mais il faut que je le sache...
_Dis toujours...
_Est-ce que tu sais si la maison où tu as été retrouvée est inhabitée?Tout mais pas ça...
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...