🔪34🔪

634 70 0
                                    

Laya

_COUCOU ! C'EST NOUS ON EST RENTRÉES ! Hurlais-je en ouvrant violemment la porte.

Clara et Flesheater était dans le salon et ils nous regardent avec un air très sérieux. Tandis que Karl et Nicolas se tiennent devant la porte de la cuisine en affichant un air inquiet.

_Génial l'accueil... interviennent les filles derrière moi.
_Elise... appelle Nicolas, qui est caché derrière Karl.
_Oui ? Demande-t-elle d'une voix qui trahie de l'anxiété.

Nicolas sort de derrière Karl et il s'approche de nous.

_Tes yeux... mumurais-je sous le choc.

À la place des deux orifices violet-bleu répugnant, se trouve deux yeux d'un vert hypnotisant.

Je me tourne vers Elise, qui a seulement les yeux exorbités. Il s'arrête à un mètre de nous et nous regarde toutes les trois à tour de rôle, il doit sûrement chercher sa dulcinée. Son regard s'attarde sur Elise, dont les larmes menacent d'innonder son magnifique visage.

Nicolas s'approche tout doucement d'elle et murmure son prénom. Ils restent là à se regarder quelques instants, tout se passe au ralentis... Elise s'avance vers lui, et laisse une main se ballader dans les cheveux de son chéri. Il met ses mains sur les hanches de Elise, leurs visages se rapprochent dangereusement, leurs regards est vissé sur la bouche de l'autre.

Ils arrêtent finalement de lutter, et sellent leurs bouches dans un magnifique baiser digne d'un film romantique.

Nous nous regardons tous à tour de rôles, pour vérifier que nous avons tous la même idée en tête. Nous attendons que leurs bouches se décollent pour les applaudir en poussant des hurlements de joie. J'en aurai presque versé une larme.

Je laisse la joie redescendre un peu pour poser la question que les filles se posent.

_Comment ça se fait ?
Il se tourne vers moi et me scrute de ses MAGNIFIQUES yeux verts.
_Laya.... Pour répondre à ta question, je n'en ai absolument aucune idée quand je me suis réveillé je voyais, me répond-t-il.
_Impressionnant... je murmure.

Sûrement attiré par le bruit des cris de joie et des applaudissements, Franklin et Jacob sortent de la pièce qui leur sert de bureau et viennent nous rejoindre au salon.

_Qu'est-ce qui se passe ? Demande-t-il en même temps.
_Regardez Nicolas ! S'exclame joyeusement Karl.

Eux deux se tournent vers le jeune homme. Franklin affiche un air étonné, tandis que Jacob garde la même tête sérieuse.

_Ça alors ! Surprenants, commente Franklin.
_C'était donc ça... murmure Jacob pour lui-même.
_Ça quoi ? Je demande irritée.
_Il y a quelques jours, j'ai traduit une prophétie, elle parlait d'un homme au coeur pur, mais noirci par un monstre. Ce monstre en question l'a privé de la vue pour se venger du garçon.
_Et ? Demandais-je en l'incitant à continuer d'un geste de la main.
_Et seulement un instant de bonheur ultime pouvait lui rendre la vue.
_Eh bah Elise, ça devait être cool hier soir ! Ça te dit ce soir... toi, moi, dans le lit... rigole Karl.

Chloé lui donne un petit coup dans l'épaule.

_Mais... de quoi voulait se venger le monstre ? Demande Clara d'une petite voix.
_Le jeune garçon avait un coeur tellement pur que le monstre était devenu jaloux, il lui a donc noirci le coeur pour que le jeune garçon ne soit plus doté de cette capacité.
_Et... pourquoi ça serait de moi dont parle la prophétie ? Demande Nicolas intrigué.
_Ce qui se passe actuellement colle parfaitement à la prophétie.

Un grand silence s'installe lorsque je le brise en posant une autre question.

_Est-ce que tu aurait entendu parlé d'une très belle femme qui pénètre dans les rêves des humains, en leur interdisant de la regarder ?
_Beaucoup de démons fonctionnent comme ça, donne moi plus de détail.
_Clara ? L'insitais-je à continuer.
_Elle est venue me voir, juste avant que l'on soit emmené au "labyrinthe", elle m'a fait tracé un pentagone étoilé, puis elle m'a fait récité une sorte de formule incompréhensible. Pour finalement me dire de ne pas me retourner. Règles que je n'ai pas respecté. Elle s'est mise en colère, et elle a tenté de m'étrangler. Puis j'ai atterri dans un espèce de manoir sombre, j'ai rencontré des choses pas belle à voir... finit-elle avec une mine dégouté.

Jacob devit son regard vers le sol, en réfléchissant, puis dit à Clara:

_Ce soir nous irons à la bibliothèque, il y aura sûrement des livres parlant de cette femme que tu as vu...

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant