Laya
Non mais pour qui elle se prend ?
Je n'ai strictement aucun compte à lui rendre.Je rentre au manoir en claquant la porte, tout le monde se retourne et me regarde.
_Qu'est-ce qui se passe ? demande Nicolas ne voyant pas ce qui se passe.
_Qu'est-ce que t'as ? me questionne Flesheater.
_RIEN MAIS VOUS ÊTES DE LA POLICE OU QUOI?! hurlais-je.Je partis en direction de ma chambre, j'ouvre la porte et entre. Je m'affale sur le lit, je ne bouge plus, je réfléchis, à comment je suis arrivée ici, à ce que je suis devenue. Je réfléchis tellement que je m'endors.
Rêve:
Je suis dans cette cave, encore. Les voix dans ma tête me hurlent des choses, tellement de choses, je ne comprends rien. Je marmonne quelque truc, pour les faire taire mais elles ne se taisent pas.Ça continue pendant plusieurs minutes, puis plus rien, aucun bruit, elles se sont tues.
Je l'entends, il arrive, j'entends le bruit de ses pas. Les siens... j'ai appris différencier, leurs façons de marcher, à chacun.
Il se rapproche dangereusement de la porte de la cave, je me recroqueville dans mon coin, espérant qu'il ne vienne pas...
Je ne veux pas que ça recommence...
Les pas se stoppe juste devant la porte.
Il arrive....
Un bruit de clé résonne dans toute la pièce.
Ça va recommencer...
La porte s'ouvre dans un grincement que je ne connais que trop bien...
Il descend les marches de l'escalier.
_Coucou princesse.
Sa voix...
Je ne dis rien, je ne le regarde pas, je me contente de ravaler mes larmes, sachant que du sang va couler... le mien...
Il se rapproche de moi, me prend doucement le bras pour que je me lève.
_C'est malpoli de ne pas répondre quand on te parle, me dit-il avec un rictus malsain collé au visage.
Je ne répond toujours rien, et continu de regarder mes pieds. Il me pousse sans aucune douceur contre le mur, et se colle contre moi. Ses mains se déplacent sur mon corps.
_Laisse-moi, je t'en supplie, murmurais-je laissant les larmes couler sur mon visage.
_Chuuuuut..../!\Pour ce qui ne veulent pas voir cette scène je vous invite à zapper ce passage en vous rendant directement à la fin, qui sera indiqué par le même signe, merci/!\
Je ne me débat pas, ça ne sert à rien je le sais.
Il m'embrasse dans le coup, tout en baissant les bretelles de ma robe. Ses mains viennent ensuite lentement la baisser, je me retrouve en sous-vêtements.
Il se fait un plaisir de me relucher, il enlève son pantalon rapidement. Il m'attrape le bras, et me tire jusqu'au lit, il me jette dessus et enlève son boxer et son t-shirt. N'y tenant plus il retire mon soutif.
Il m'embrasse entre les seins, il descend ma culotte lentement, tout en continuant ses baisers.
_Arrête de jouer avec moi, fais vite s'il te plaît, suppliais-je.
Il remonte à ma bouche, récupère mes bras, et les plaque au-dessus de ma tête.
_C'est moi qui décide, répliqua-t-il dûrement.
Il se place contre mon entrée, et d'un coup de bassin violent, il rentre en moi. Je ne réussi pas à retenir un gémissement de douleur.
Même si ça fait déjà plusieurs année que je subis ça, la douleur est toujours là, à certain moment. Quand il rentre, ou qu'il fait des mouvements trop brusques essentiellement.
/!\Fin/!\
Une fois qu'il finit son affaire, il se lève, se rhabille et part. Me laissant seul et nue dans la solitude et les larmes.
Fin du rêve.
Je me réveille en larme, toujours la même sorte de rêves, des flash-backs de ce que ces monstres m'ont fait vivre.
Des monstres, ils sont des monstres... ils m'ont fait du mal donc ce sont des monstres.
J'ai fait du mal au gens également, donc je suis devenu un monstre.
Je suis un monstre...
VOUS LISEZ
Différents
HorrorL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...