Laya
_Ça va ? Vous allez bien ? Demanda Karl inquiet.
_Oui ! Mis à part la vingtaine d'embrouille entre nous deux, tout va bien, rigolais-je.
_Tu déconnes Laya... il y en a eu plus, se moqua Flesheater, et vous ?
_Nous ça va... pas trop d'embrouille, répondit Karl.
_C'est vrai, tu n'as fait que te moquer de moi... se plaignit Nicolas.J'ouvre la bouche lorsqu'une voix m'interrompt:
_Vous vous êtes tous retrouvé, c'est bien, vous êtes vivants, félicitations.
_OÙ SONT CLARA ET FRANKLIN, hurlais-je pleine de rage.
_Patience, vous allez bientôt les revoirs... mais ? Qu'est-ce que.... AAAAH LÂCHE MOI !On se regarde tous un peu déboussolé.
_Qu'est-ce qui c'est passé, demanda Nicolas.
_J'en sais rien mais c'est très mauvais signe, répondis-je.Un bruit de micro se fait entendre et une voix que nous connaissons tous très bien se met à parler:
_Salut les gars ! C'est Elise et Chloé ! Depuis le début nous étions dans le château, on a trouvé Clara et Franklin, on arrive dans cinq minutes, avec le créateur de toute cette mascarade.
Les garçons crient de joie et se tchèquent, moi je les regarde. On a failli mourir plusieurs fois, et elles... en trente secondes elles arrivent à le neutraliser. C'est impossible que ça se finisse comme ça... c'est beaucoup trop simple.
Les grandes portes en bois s'ouvrent dans un grincement du tonnerre, laissant apparaître les trois filles et Franklin, tenant de chaque côtés...
_JACOB ! Hurlons-nous tous ensemble.
_Tu t'es bien foutu de nous, p'tit con, s'emporta Flesheater.
_Ne jugeons pas tout de suite, je suis sûr que notre cher ami ici présent a de bonne raison d'avoir essayer de nous tuer plusieurs fois ! Dit Chloé sarcastique.Ils se stoppent tous devant nous, et jettent Jacob à nos pieds, je m'approche de lui, le prends par le col, et je lui colle une droite magistrale, dans la mâchoire. Il s'effondre comme une merde par terre, et recrache du sang.
_Alors vas-y qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense, demanda Karl plus énervé que jamais.
_Je... je... peux tout vous expliquer, haleta Jacob.
_Nous sommes pendus à tes lèvres mon chou... répondis-je.
_C'était une préparation, je voulais seulement voir si vous étiez près à vous défendre si le gouvernement venait à attaquer.
_Bien sûr, j'allais te le proposer. Et sinon la vraie version... dis-je en le prenant par le col.
_Je vous jure que je dis la vérité, se défendit-il en commençant à pleurer.
_Pfff... pathétique, tu ne vaux même pas la peine que je te frappe, lui lançais-je.
_Laya... je pense qu'il dit la vérité, ajouta Franklin.
_TU LE DÉFENDS, TU SAIS QUE JE ME SUIS FAIT COURSER PLUS D'UNE FOIS PAR UNE PUTAIN D'ARAIGNÉE MÉTALLIQUE, ELLE A DÉTRUIT MA ROBE, ET J'AI FAILLI ÊTRE TUÉ PAR UN GORILLE AVEC DES TENTACULES! MAIS SINON BIEN SÛR QU'IL A RAISON ! VIENS JACOB ON VA BOIRE UN CAFÉ À LA MAISON POUR FÊTER ÇA ! LA COCAÏNE T'ES MONTÉ À LA TÊTE !
_Je comprends ton énervement Laya, mais...
_Tu comprends mon énervement ?! Mais je suis totalement rassurée ! Criais-je sarcastiquement.Franklin s'approche de moi et donne une tape dans le dos de Jacob, celui ci se lève et me tends des documents.
_C'est quoi ? Ça va me péter à la gueule ?!
_Les autorisations de pratiquer ce genre d'entraînement que je lui ai fournis, il y a quelque temps déjà, m'informa Franklin plus sérieux que jamais.Effectivement, après avoir lu le contrat entier, je n'ai plus rien à redire mis à part:
_Vous êtes complètement taré...
Karl s'approche de moi et récupère le contrat qu'il lit à voix haute:
_Je soussigné Franklin autorise Jacob à pratiquer un entraînement conforme au norme de la clause 1-294-89 du contrat des MNH voté le 1 février 2003.
_C'est quoi les MNH ? Demanda Nicolas.
_Les Méchants Non Humains, le nom est totalement pété c'est pour ça qu'on prend les initiales, informa Chloé.
_Et ça t'ai jamais venu à l'idée de nous prévenir.
_Ce contrat est extrêmement confidentiel Elise, je ne pouvais pas vous le montrer comme ça...Un grand silence envahit le jardin. C'est Karl qui le brise:
_Bon... bah vu qu'on est tous rassemblés et que tout va mieux, Nicolas, pourquoi tu irais pas embrasser ta petite chérie vampirique ?
_Karl... je vais te tuer... annonça Nicolas dangereusement.
VOUS LISEZ
Différents
KorkuL'Enfer, il en attire certains, il en dégoute d'autres. L'Enfer, certaines personnes n'y vont pas, d'autres savent qu'elles vont y aller. C'est leur cas à eux, ils iront en Enfer. Ils vivent cachés dans un manoir, dans une petite forêt, dans un peti...